Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    Votre pub ici

Discussion : Charnel Club : LORENA (roumaine)

  1. #


    Inscription
    mai 2019
    Messages
    90

    Par défaut

    Pour répondre à jacques girlish (MP) ainsi qu'à ceux qui serait intéressés par la miss Lorena, oui elle est revenu au CC, je l'ai aperçu lors de ma dernière visite au CC le vendredi 23 décembre 2022 en soirée.

    De mémoire, Lorena n'a pas de tatouage et si elle en a se doit-être de petits tatouages très discrets.
    Concernant les extras (french kiss, fellation nature, etc...) je ne sais pas si Lorena les accepte puisque je ne lui en ai pas réclamé, en revanche elle a acceptée ma proposition de cuni.

  2. #


    Inscription
    mai 2019
    Messages
    90

    Par défaut

    Re passage au CC lors de cette soirée du 29 septembre 2022 où j'ai abordé Lorena qui acceptera ma demande pour la 1ère prestation.

    Ne parlant pas français, il faut se débrouiller en roumain, espagnol, anglais ou via un traducteur pour communiquer, habillée d'une robe et de talons assez classique, Lorena est une jeune femme (22 ans) qui semble très timide mais gentille et très douce.
    A mon initiative, Lorena devient très câline lorsqu'on sait la mettre à l'aise, la miss a acceptait le cuni et sait être aguichante et stimulante en levrette.
    Lors des passages en douche, Lorena est également aux petits soins pour nous en nous bichonnant avec délicatesse.

    Lorena est l’hôtesse idéale pour les garçons timides et introvertis, ainsi que pour tous ceux souhaitant une demoiselle douce et calme qui ne les brusquent pas...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2015
    Localisation
    Lost Boy
    Messages
    378

    Par défaut Charnel Club : LORENA (roumaine)

    De passage au Charnel, je fais la connaissance de Lorena, nouvelle hôtesse
    Jeune roumaine de 22 ans, mince, joli visage à la peau claire et aux longs cheveux bruns
    Elle débute dans le métier et c'est sa première visite en Belgique
    Gentille fille, souriante, rigole, elle semble un peu timide, ce qui se comprend vu le point ci-dessus
    Son français est très faible, on passe rapidement à l'anglais mais toujours compliqué, on finira par google translate
    Elle m'explique alors qu'elle a besoin d'alcool pour monter en chambre... ça on me l'avait encore jamais fait
    Mais je décline (poliment) le verre qu'elle me demande et finalement, elle accepte quand même de monter 30 minutes

    La prestation était basique, elle est gentille et volontaire, se laisse diriger mais inexpérimentée et prend peu d'initiatives
    J'ai surtout apprécié ses caresses très douces, pour un massage c'est un choix intéressant
    Par contre, elle ne voulait pas que je lui touche le minou, c'est quand même très frustrant comme tabou...
    Je ne finirais pas dans les temps et je demande une prolongation de 15 minutes, il faut de suite payer, bonjour la confiance mais ok je paye, elle règle son téléphone
    Après 2-3 minutes, l'alarme de son téléphone sonne, elle se lève et me dit terminé... elle pensait que j'avais payé 20 euros pour 4 minutes de temps extra
    Les tarifs du charnel n'ont heureusement pas connus d'inflation comme celle des prix de l'énergie; donc après 2-3 minutes perdues en discussion laborieuse, elle s'excuse, on reprend et je termine sur le gong
    Gentille et jolie fille, mais entre le tabou et le quiproquo sur les tarifs, j'étais content d'être monté en chambre plus tôt avec Lena

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité