Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charnel Club : MORGAN (dominicaine)

  1. #


    Inscription
    mai 2019
    Messages
    90

    Par défaut

    En cette soirée de ce vendredi 23 décembre 2022, apercevant par canapés interposés un nouveau visage du Charnel, une demoiselle typé latina très souriante étudiant de près son téléphone, je me suis proposé d'aller l'aborder pour moi-même l'étudier de plus près.

    Douce, gentille et très souriante, je fais la connaissance de Morgan qui m'invite à m'asseoir à ses côtés pour discuter quelques instants.
    Hélas notre charmante latina ne parle pas français, il faut converser en espagnol ou en anglais.
    Toutefois nous nous présentons dans la bonne humeur en cette période festive de Noël et dans les présentations la belle m'informe qu'elle vient de Cuba.
    Morgan me fait l'honneur d'accepter ma proposition pour un petit passage en chambre en sa compagnie donc nous passons à l'étage pour un moment plus intense.

    Quand Morgan "s'effeuille" je découvre une jeune femme dotée de formes à couper le souffle !
    La belle n'acceptera pas le cuni proposé mais est pleine de douceur et d'attention en m'offrant un massage sensuel à la graisse de coco.
    La levrette est sans nul doute la position préférée de notre belle Cubaine et cela fut partagé.
    Très participative, endurante et sensuelle, c'est excitant et émouvant de la voir si femme.
    Soutenir sous son bras son imposante poitrine, poser ses mains sur ses larges hanches en admirant sa cambrure prononcée, ce moment et cette vue fut mémorable.

    Aussi douce que chaude, Morgan laissera un souvenir impérissable à ceux rencontrant cette délicieuse personne.

  2. #


    Inscription
    août 2015
    Localisation
    Lost Boy
    Messages
    375

    Par défaut Charnel Club : MORGAN (dominicaine)

    Une nouvelle latina au Charnel pour nous réchauffer durant cet hiver très froid
    Morgan est une jeune dominicaine avec de belles formes, un regard coquin et un sourire charmeur
    Ne parle pas français malheureusement, discussion parfois approximative en anglais mais le contact passe facilement tant elle est gentille et a de l'humour

    Bon moment en chambre, tout est fait avec sensualité et générosité, jeune mais pas novice dans les plaisirs de la chair et très motivée
    La demoiselle est participative et se laisse bien guider vers les positions qu'on aime, je n'ai d'ailleurs pas tenu longtemps en levrette tant les sensations furent intenses, dommage la vue était si belle
    Un bon moment autant relaxant que caliente

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité