Premiere visite au World dimanche dernier…
Le club offre des installations tres luxueuses et une ambiance Cosi tres appréciable . D’excellentes conditions pour se ressourcer.
Des mon arrivée , la thekefrau s’excuse pour le petit nombre de filles et leur arrivée qui se voudra progressive dans la journée, vacances oblige nous sommes le 13 aout . En attendant l’arrivée des filles, nous découvrons le club qui est superbe .
Il y a peu de filles et elles ne nous emballent pas du tout .
Au bout de quelques heures, vivifié par la bonne journée de la veille à l’Oase , je décide d’entreprendre la seule fille qui me plait vraiment ; il s’agit de Natalie une superbe roumaine au physique avantageux . Petite négociation de tarifs désagréable et nous voilà en route pour la chambre ; la femme se révelera un peu fatiguée mais etre une vraie creme d’une gentillesse infinie . Bonne pioche une nouvelle fois ! La troisieme cartouche du week end est partie .
Dans l’apres midi, plusieurs petites jeunes débarquent en pyjama . Il y en aura des superbes mais l’énergie n’y est plus…
En résumé le club est sympa mais assez .décu par le line up . J’ai bien géré en prenant cette fille au moment ou l’énergie était là . Aucun regret.. .
L’image pourrait etre assez différente un autre jour à une autre période !