Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : DePinte : Elle Naturelle

1. #

Par défaut

Visite du 27 avril.
    Je commence à devenir un habitué 😊
    Je suis arrivé vers 15h, 80 euros l’entrée pour 2 heures donc. 3 cartouches et je n’ai pas réussi la quatrième 🤣 J’y passe franchement de très bons moments, en plus avec des boissons illimitées avec quelques sucreries.
    Les filles se donnent bcp, pas de bousculade.

2. #

Par défaut

Je pose ici ma deuxième expérience au gb d'elle naturelle.
    Cette fois c'était un kinky thursday à la villa flora.
    Ma côté est de 9/10 je demande donc de lire ce qui suit en gardant en mémoire cette note.
    J'arrive à midi pile dans un lieu à nouveau magnifique. Petit test habituel et je me déshabille au vestiaire avant mon passage par la douche.
    Je sais qu'il va y avoir une demo bdsm et fiston et j'appréhende un peu. Enfin je me pose après la douche et commence une petite attente de 30 minutes avant que le show commence...juste devant moi. Je me décide à ne pas bouger de mon sofa étant idéalement placé pour la suite des hostilités. Cela se passe sans que je ne regarde trop si qqn veut des détails je peux en donner mais pas trop mon truc e dut assez courr 15 minutes et les hostilités ont commencé tout de suite après.
    Niveau lineup, toutes les files annocees étaient là sauf cathaleya (raison de ma présence-0,5 pts) on avait donc ashley cumstar (sacré armoire à glace) une copine à elle genre monacale belluci en bcp moins belle Alicia dark ,une Sofia, une magnifique beurette et une fille très mince.
    Se sont rajoutés deux couples avec des gmilf.
    Niveau action la beurette n'a littéralement pas arrêté et proposait l'anal à tous ceux qui venaient. Je suis d'abord passée dessus me faire sucer et puis la défoncer un peu. Puis je suis aller me faire sucer par ashley cumstar et sa pote. Ashley m'a fait lui dénoncer la gorge et j'ai lâché ma première cartouche sur son visage peu après. Après le premier round je n'ai jamais vu les allemandes s'y remettre et Alicia à refait un timide second round(l'autre -0,5)
    Qu'à cela ne tienne. La burette à refait deux rounds interminables après ainsi que la fille très mince qui ne s'arrêtait plus+ les gmilfs et Sofia aussi. J'avais envie que la fille super mince me suce et ce fut le cas apres une longue attente mais ça valait le coup.apres cet épisode mémorable je suis allé me terminer avec la beurette, limage puis sucage avec finition dans la main car personne ne l'ayant aspergé je n'ai pas osé le faire. Je suis ensuite reparti tranquillement bien vide et heureux.
    Récidive pour moi plus que probable.
    P.s. : j'ai payé à l'avance par carte donc 120e pour me pointer à 12h et repartir à 15h e ayant tire deux cartouches en m'étant fait super par 4 filles différentes et pénétrèrent une seule avec boissons et sandwich...??? Que demande le peuple?

Connectez-vous pour lire les 151 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut DePinte : Elle Naturelle

Ils font plusieurs gb chaque mois a DePinte, pres de Gand.
    Sans doute la meme organisation que GangbangNation chaperonnee par Alexis Fox.
    Site web : elle-naturelle.be

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité