Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Oreye (N3) : Le Pacha

1. #

Par défaut

Salut à tous,
    Il y a 2 semaines, je suis passé devant Carolina, en semaine vers 15h.
    Quelques retouches au visage mais un corps de fou !!
    Dans son maillot résille, ce n'est plus ma tête qui a décidé de lui rendre visite... 😁
    J'ai pris la formule 20min = 100 boules
    Elle accepte la gâterie bio tout en se collant contre moi, ce qui me chauffait encore plus 🥵
    Passage au lavabo puis je me couche.
    Avant de commencer les débats, pendant les débats et après, elle me parle d'une voisine et ses soucis de contrat d'électricité.
    Ce qui coupe quelque peu l'envie.
    Bref, la fellation est douce, elle prend bien tout en bouche mais sans plus, et ça me va très bien.
    Ensuite, elle se couche, je lui demande pour un cuni pour les 100€, elle accepte mais je l'ai léchée que qlq secondes.
    On va dire qu'elle avait déjà bien travaillé en journée et impossible de m'y attarder.
    Elle n'accepte pas les doigts ou même juste le clito et ne veut pas les caresses des seins car "trop sensible" aux niveaux des tetons.
    On passe en missionnaire et couvert.
    Au bout d'1/4h, je suis sorti.
    Elle est sympa avec un corps de rêve (à mon gout) mais il n'y aura pas de récidive.

2. #

Par défaut

Salut,

J'ai pu voir Jade et un grand Wouw. Sympa, coprs de reve bien ferme. A réussi a mettre a l'aise alors que j'étais un peu stressé.

J'ai pris le forfait 50. Tout avec capote donc parfait pour moi . Elle se laisse caresser tout le coprs et j'ai pu jouir ou je voulais

Expérience vraiment top, recudive obligatoire 😊

Connectez-vous pour lire les 106 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Oreye (N3) : Le Pacha

Toujours au salon a Coronmeuse,j'ai eu une autre carte concernant ce club :
    Pacha Queen
    Grand route 132
    B-4360 Oreye
    Tel : 0497/16 88 84
    Il n'y a pas de site web,il est simplement précisé sur leurs cartes de visite :
    Entiérement rénové avec chambre-Jacuzzi.
    Je ne sais pas si ce club est déja ouvert ou va ouvrir prochainement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité