Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    Oohlala Forum

Discussion : Seneffe : MYA

  1. #


    Inscription
    juillet 2019
    Messages
    54

    Par défaut

    Prise d'un rdv facile dans l'heure en promotion 100€, sur Havay il y a plus d'une semaine.
    Le lieu propre avec un parking privé sans vu... Bon je vais faire court c'est mieux.
    Photos de profil non conformes, elle y met une photo d'un futon alors qu'elle reçoit dans un lit, son corp n'est pas le même, j'ai même douté que cela soit bien elle, elle est de petite taille et plus ronde, les photos dovient datées je pense. Publicité Mensongère en faite.
    Au final j'ai payé 140€ avec une finition différente qu'elle me propose, la douche se prend seul sinon il faut payer aussi.
    Ne se laisse pas trop toucher, mais discute beaucoup, elle est sympa.
    Le massage du dos est bien, mais sa manquait de sensualité, côté face je n'ai pas était massé et joui en bouche.
    Je confirme que l'endroit n'est pas top vu de l'extérieur mais une fois dedans tout est clean, sa chambre petite sans miroire Et pour finir au bout de 50 minutes je suis vite dehors et espèrant ne pas croiser le suivant.
    Taux de récidive 10%, pour les rdv facile de dernière minutes et la fille est sympa.

  2. #


    Inscription
    février 2024
    Messages
    11

    Par défaut

    J'ai rencontré plusieurs fois Mya et le massage s'est toujours très bien passé.
    Dès la première rencontre, elle te mets à l'aise. Elle a de la discussion. Au fur et à mesure des rencontres, il y a une forme de complicité qui s'installe.
    J'adore son corps 100% naturel. Son massage m'emporte à chaque fois. Elle
    utilise à merveille toutes les parties de son corps, que ce soit, les mains, les bras, le ventre, les seins, les fesses et le pieds. Elle fait monter l'excitation tout le long du massage. Le final de son massage est un vrai feu d'artifice.
    Seul bémol, l'endroit où elle pratique actuellement, mais comme elle m'a expliqué, c'est provisoire.
    A coup sûr, j'y retournerai.

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2018
    Messages
    38

    Par défaut Seneffe : MYA

    Suite à une recommandation ici, j'ai passé la frontière du Hainaut il n'y à pas si longtemps pour me faire masser par Mya.

    Mya (33 ans) | Quartier-Rouge



    Je ne peux que confirmer ce qu'on m'a dit,... massage tantrique divin et un super corps à faire damner un saint!
    N'ayant pas eu ma meilleure forme ce jour-la je suis resté assez passif. Pour être clair: aucun extra offert, aucun demandé.


    Risque de récidive : Certain

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité