Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : KrashZoneParties

  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    78

    Par défaut

    Je prends le temps de poser ici plus de details sur la soirée irréelle que j'ai vécu le 06/09.
    Je suis arrivé vers 22h sur place avec la ferme intention de m'envoyer cataleya un maximum de fois.
    Je monte donc et arrive dans un appartement très spacieux avec plusieurs salles plusieurs filles sont occupées. Cataleya et Alicia dans la pièce centrale. Bianca dans une pièce occupée avec 4-5 gars sur une chaise balançoire. Une autre fille dans un pièce dans un lit avec quelques mecs également.
    Il avait aussi manouchka et je crois "spermarie" (si pas une autre femme qui a été pas mal active.
    J ai très vite compris que malgré que la soirée etait pour l'anniversaire de cataleya, la vraie reine de la soirée était Bianca. Tant au niveau de l'action DP, DT à gogo avec des paroles salaces le tout à profusion qu'au niveau du physique affiché car oui Bianca est d'une beauté incroyable. Son visage caché sur les photos est sûrement encore plus beau que le reste et ça veut dire qqchose.
    Je décide donc de m'y mettre directement dans la pièce où Bianca officie. Elle est descendue de la balançoire et pompe allègrement plusieurs notes en réclamant du sperme le mari accepte que je sois dans la ronde, mais ça se termine quand vient mon tour. Devant ma mine défaite Bianca me dit: "je fais une pause et après on baise OK?" Et comment que je suis Ok... la pause ne fut pas longue et Bianca voulait effectivement tenir sa promesse car elle m'a appelé à plusieurs reprises (slt comme mentionné plus bas je n'étais pas à même d'assumer) la soirée à continué comme cela jusque 12h et n'ai vu le temps passer tellement l'action était intense. Puis Bianca est vraiment venue me rechercher personnellement pour discuter un peu et me demander si j'avais du sperme pour elle. J'ai vraiment tout essayé mais je ne sais pourquoi la machine ne fonctionnait pas ce jour la. Malgré Bianca qui me pompait en se faisant prendre, son mari qui a ramené cataleya à côté pour la sauter et qui s'est occupée de moi avec Bianca ( le rêve quoi) rien n'y fit ( tout cela sans alcool consommé pour moi).
    Bref Bianca est retournée se faire prendre un peu dans la salle centrale ey6est revenue vers moi pour me dire : "bon comme tu ne m'as donné ton sperme tu vas quand même bien me donner ta pisse? Devant ma réticence elle renchérit : "viens c'est marrant"...
    Elle s'agenouille donc dans la salle de bains devant les quelques participants restants pour recevoir l'urine sous les ordres de son mari et ou il lui dit de la recevoir au passage, quelques participants ont relâché une cartouche sur la belle....
    Finalement j'ai encore eu une conclusion privée à cette soirée de rêve avec ces 2 personnes sociables et incroyables au niveau sexe.

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    334

    Par défaut

    Citation Posté par cliofrench Voir le message
    J'ai fini par y arriver...
    C'était mon 2eme gb et je dois dire que l'action était réellement folle.
    Pour ma part première fois de ma vie je suis arrivé à 21h30 et reparti à 1h15 du matin sans réussir à avoir une érection.
    Vraiment très compliqué pour moi donc... pourtant j'en garderai un service impérissable grâce à Bianca et son mari je crois qui sont un couple et des personnes extraordinaire et aussi à Alicia qui me voyant en détresse est venue et m'a dit lâché l'affaire ça ira pas aujourd'hui... ça m'a vraiment aidé à relativiser.
    Franchement je ne comprends pas les gens qui disent que Bianca fait la pin up inaccessible. C est tout le contraire et ce malgré un physique au delà du réel.
    Tout ça pour dire qu'à mon avis je retournerai gonflé à bloc pour délivrer la précieuse semence qui m'a été demandée
    Tracasse, les gars que tu vois bander tout dur pendant 3h sont gavé de pilules bleus. Pas évident sans ça quand tu n'as pas l'habitude.

Connectez-vous pour lire les 156 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    583

    Par défaut KrashZoneParties

    Une bonne après-midi hier à Boom.

    L'évènement avait lieu au BuddhaClub à Boom que j'ai découvert (bon endroit, facile d'accès, propre, serviettes à gogo).

    On était environ 25-30, moyenne d'âge 45-50 ans, tout le monde a eu sa part sans avoir besoin de jouer des coudes. Une ambiance agréable.

    En plus d'Anita Blanche et Julia North, il y a avait une dénommée Juliette et une quatrième dont je ne connais pas le nom.

    J'étais venu pour Anita Blanche mais je reviendrais pour Julia North que j'ai trouvé bien meilleure.

    Anita Blanche : pipe et sexe couvert, pas d'anal, doigtage vaginal, pas de doigtage anal. Elle était beaucoup moins à l'aise que Julia, presque un peu timide, la plastique est belle mais l'engagement est moyen. Elle encaisse bien mais je l'ai trouvé assez mécanique.

    Julia North : pipe bio, éjaculation facial et CIM, doigtage vaginal et anal. Une femme très sensuelle, excellente attitude, très à l'aise socialement, un must fuck.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité