Petit dépoussiérage de topic
Rencontré récemment la demoiselle que dire
elle porte son masque vénitien de l’accueil jusqu’à la sortie. Je trouvais cela assez marrant.
J´avais demandé dans la prise de rendez vous pour une golden shower. Pas de soucis.
Je m’attendais donc lors de la douche qu’elle m’accompagne pour cela. Sur ce à quoi elle répond je viendrais après quand on a fini. ( et ça n’a jamais eu lieu) Soit…
Après la douche, elle se présente ensuite plus en détail en faisant une petite danse et floup elle se rentre un gode de taille appréciable
j’avais pris le supplément pour pouvoir la fister. Elle a bien pris son temps pour expliquer comment s’y prendre. Commence le fisting vaginal. Incroyable cette sensation de sentir comment une chatte est aussi élastique. Je m’affaire à la tache et finit par la faire jouir avec la fontaine qui va avec. Professionnel que je suis je me lance dans le léchage du précieux breuvage qui est complètement inodore. J’en ai conclu qu’elle avait vraiment squirté. Elle s’en excuse même par deux fois de m’avoir mouillé. Je recommence à la fister elle a denouveau un orgasme et me demande vite de la pénétrer. Je prends son cul bien dilaté et fini par jouir directement après 2 allez retour vu le niveau d’exitation suivant le fist.
c’est là où je retombe violemment de mon nuage. Elle me dit : Voilà c’est fini. Je lui dit qu’on est loin de l’heure payée. Elle me répond que c’est décrit tel quel dans son annonceJ’insiste pas.
Bref présent à peine 40 minutes avec les présentations, 2 douches et le strip tease/ danse (sans intérêt) plus le rapport en ayant payé 200€. Je suis resté un peu sur ma faim car j’avais largement le temps pour un round 2.
j hésite à y retourner et demander à l’avance et clairement les conditions car son minou plein de piercing est quand même un spécimen que l’on rencontre pas tous les jours
Ce qui est marrant c’est sa façon de parler. Elle parle pas de fisting mais de main dans chatte. C’est assez cru. Quand elle raconte qu’elle est la soumise et s’enfonce des bouteilles de champagne qu’elle sert ensuite …. Ça fait travailler l’imagination