Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : Liège : ALICE (brésilienne, brune)

1. #

Par défaut

Fille conforme au photo. Superbe corp et très beau visage, toujours souriante.
    Le service est de qualité et respecte ce qui est annoncé, y compris le supplément de 20€ pour CIM/COF/COB (qui a été payé après la rencontre seulement si il était utilisé dans mon cas, à sa propre initiative).

Contrairement aux précédentes brésiliennes que j'ai rencontré elle n'est pas dans le surjeu, les "bébé" inutiles etc ... elle parle un français correct et semble apprécier ce qu'elle fait.

Pour moi c'est la fille idéale pour une rencontre de qualité de 30 minutes. A voir si un feeling peut se créer pour passer à une heure mais je n'en suis pas sorti déçu pour autant Récidice plus que probable.

Elle sera visiblement indisponible tout le mois de novembre pour retour au Brésil.

2. #

Par défaut

Citation Posté par 4430lion Voir le message
    Elle reçoit dans quel quartier?
    Les dernières fois que je l'ai vue, c'était dans le quartier d'Amercoeur. Sinon, avant c'était dans le centre.

Connectez-vous pour lire les 81 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Uccle : ALICE XX (brésilienne, brune)

Waaaaw !!! Elle, elle rentre dans mon top 5 sans hésitation !

Super jolie fille, très sympathique (pour autant que vous le soyez avec elle), parle relativement bien le français. Elle m'accueille en jolie petite lingerie.

Je ne vais pas détailler toute la rencontre mais j'ai vraiment eu droit à la totale. On s'est embrassé (elle n'est vraiment pas avare à ce niveau là), fellation nature, cunni, 69, différentes positions pour finir sur son visage.

Bref je recommande, mais dépêchez-vous, elle retourne à Bruxelles dès ce vendredi (2/12) et ne sait pas quand elle reviendra à Liège. J'espère le plus vite possible, en tout cas je vais suivre de près.

https://www.quartier-rouge.be/prive/.../alice-xx.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité