Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Madagascar : les récits de vos aventures

  1. #


    Inscription
    octobre 2024
    Messages
    49

    Par défaut

    Ce matin je décidais de me faire masser et en choisis une, au corps fin et très belle. S’il n’y avait pas cette huile dont on arrive plus à se débarrasser je me ferais masser tous les jours au prix que ça coute.


    En rentrant à l’hôtel, et une envie de sexe bien présente je décide de la retrouver et de lui proposer un massage sur le transat de la terrasse de ma chambre, qu’elle accepte. Je suis assez bon masseur et je crois qu’elle a bien apprécié. J’ai évidemment eu le temps d’étudier son corps, et à la fin du massage, après la douche, n’étant pas naïve et suite à mes allusions, elle m’attendait. Finalement, je lui fais un bisou une fois sur mes genoux et la « relâche » car son corps assez abimé par les grossesses ne m’avait pas emballé. Je ne lui en ai évidemment rien dit. Je l’ai même accompagné à une boutique de chapeau afin de lui en offrir un (35k) car elle souffrait du soleil sur le trajet pour venir et m’avait confié avoir donné le sien à sa mère. Quand je vous dis qu’ils n’ont rien…


    Un paréo c’est 30k, ils le proposent déjà au meilleur prix, vous pouvez le négocier à 25k mais franchement à quoi bon ?


    Elle a vraiment dû être surprise, un homme aux intentions pourtant claires, qui l’invite, elle une masseuse dans sa chambre, pour lui offrir un massage et un chapeau sans rien demander en échange, WTF ??


    N’ayant pas d’autres plans pour aujourd’hui je décidais le soir de partir en quête de numéros de téléphone dès 16h, comme un renard qui sort au coucher du soleil chasser sa proie. Le pistage fût bref. A peine descendu je vois au bout du couloir donnant sur l’accès plage une bombe passer à ma vue. Ni une ni deux, arrivé dans la traverse rue/plage je tourne la tête à gauche pour espérer la voir, et qui j’aperçois qui m’a encore fait chavirer au 1er regard ? Alba ! La 2ème fois, ce n’est plus un aléa, c’est que son corps, son allure bouscule quelque chose en moi.


    Il faut savoir qu’elle n’avait pas arrêté de me harceler par sms à la suite de notre 1ère rencontre, des chéris par là, des tu me manques, etc.. je lui avais fait comprendre que je n’étais plus intéressé. Je pensais qu’elle était là pour moi, c’est le problème une fois qu’elles savent où vous logez. Je tente de discuter, car je ne suis pas fermé à la discussion non plus mais je la sens distante.


    Je poursuis ma route et m’installe sur le transat de la plage. Je la vois passer et repasser, cherchant je ne sais quoi. Puis soudain elle me renvoie des sms. Je lui explique que je suis ouvert à la discussion même si je ne suis plus intéressé et qu’elle n’est pas obligé de me fuir.


    C’est finalement une fois rentré qu’elle me relance, je redescends et l’invite dans la chambre ne pouvant résister à son charme comme expliqué. C’est ce soir-là que j’ai définitivement chaviré. Avec une musique entrainante malgache, elle m’a offert plusieurs danses salegy sexy en diable dont je me souviendrai toute ma vie. J’ai encore les vidéos que je regarde régulièrement. Son dos si élégant en sueur, ses mouvements sensuels, ses fesses rebondissant en rythme, j’en rêve encore. Elle adore se montrer et se regarder, ici sur les reflets des vitres, au taxi be devant les miroirs. Elle sait qu’elle est belle.


    Après le sexe, je lui propose d’aller au taxi be commander une pizza et voir l’ambiance, même si j’avais prévu d’y aller seul à la base ce soir, car je n’y étais encore jamais allé. J’ai proposé une pizza au gardien de nuit de l’hôtel qui était vraiment ravi. Trop tôt pour l’ambiance là-bas, mais j’avais déjà tout eu à domicile, nous commandons les 2 pizza que nous partagerons avec le gardien et la réceptionniste. Un beau moment de partage encore. J’appris de nombreux mots malgaches que je n’oublierai pas, c’est l’avantage aussi de sortir avec une locale ne maitrisant pas le français.


    Ce soir je la renvoyais tout de même chez elle car le lendemain j’étais en excursion pour nosy iranja.

  2. #


    Inscription
    octobre 2024
    Messages
    49

    Par défaut

    Comment voulez-vous que je résiste à une telle photo ?

    Pièce jointe 88901

    C’est cette magnifique créature que je retrouve à 18h après ma visite de la réserve lokobe que je recommande d’ailleurs fortement.
    Fanny que j’avais depuis 1 mois dans mes contacts accepte enfin un rendez-vous une fois ses règles terminées. Elle n’a pas voulu passer du temps à la plage avant la chambre, je sentais bien qu’elle ne voulait pas trop se montrer et je compris pourquoi plus tard.


    Elle aussi un physique parfait, moins de fesses qu’Alba, mais beaucoup plus de seins et entièrement pleins, les plus beaux que j’ai vus. Un très joli visage que je n’espérais pas au vu des photos.
    J’ai adoré l’acte avec elle (même si la pipe est toujours aux sensations inexistantes) douce et câline également, on a papoté tranquillement ensuite sur le transat de la terrasse. Un vrai coup de cœur et il était décidé que je la reverrai, peut-être enfin une régulière. Elle était d’accord et on devait se retrouver au taxi be pour faire la fête.


    Malheureusement c’était sans compter une surprise. Celle-ci m’envoie soudainement en panique un message m’expliquant que son mec (elle avait un mec ??) a appris d’un client d’étoile blanche qu’elle m’avait rencontré et qu’il connaissait même mon numéro de chambre. Elle semblait vraiment désemparée voire en détresse, ayant peur qu’il la batte, je lui expliquais immédiatement que s’il voulait en découdre qu’il vienne à ma chambre puisqu’il en connaissait le numéro plutôt que de s’attaquer à elle. Bon, finalement c’était une grande colère qui ne déboucha sur rien d’autres.


    D’ailleurs, il y a de grande probabilité que ce vazaha se trouve sur youppie, s’il veut me contacter pour en discuter ce sera avec plaisir.


    Je suis éminemment déçu car je pensais avoir enfin trouver ma perle rare, mais évidemment elle était déjà prise. Ça a été le cas de beaucoup de bombes rencontrées, très vite casées, en tout cas officiellement, et il est difficile d’être discret à Ambatoloaka car tout se sait, les rumeurs vont très très vite comme vous pouvez le voir !


    Je lui ai demandé ce qu’elle faisait sur badoo si elle avait un mec, elle m’a expliqué s’être désinscrite une fois avec lui ce qui est vrai, mais j’avais pris son contact avant. Pourquoi a-t-elle tout de même accepté de me voir ? Cela restera un grand mystère.
    Si tu me lis, cher youpinaute chanceux, sache qu’elle t’a respecté car elle ne m’a plus donné de nouvelles.


Connectez-vous pour lire les 1823 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    127

    Madagascar : les récits de vos aventures

    slt a tous
    je revien de mada je sui reste 20 jours
    quelques infos nosy be la c'est le bor..l a ciel ouvert il y bcp plus de filles que de mecs compter 10€ pour la nuit ,mai ca drague aussi de jour sur les plages....mais gaffe aux mineure pas tjr evident a detecter
    ramena diego c'est un peu plus discret mais toujours aussi facile....
    je dirai comme um bonjour..ca va?
    voila je n'ai rien a dire de plus c'est partout d'une facilite deconcertante!
    mais faites attention a ne pas succomber au charme de ces filles car elles sonts tres douces et tres calines ...on a du mal a les oublier!
    si vous passez par la amusez vous bien.....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité