Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    Oohlala Forum

Discussion : Tantra Mons

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    773

    Par défaut

    Pensez vous qu’il y a possibilité si affinité avec la masseuse au tantra namur de pouvoir faire un 69?
    Merci

  2. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    104

    Par défaut

    Citation Posté par belgabelga Voir le message
    Bonjour,

    Anna Gabriele n'est plus sur le site, auriez-vous des infos à son sujet, arrêt, pause ? merci.
    Elle m'a contacté et me dit avoir complètement arrêté cette activité. Arrêt définitif me dit-elle. Elle souhaite également que son nom ne soit plus évoqué ici dans le futur.

Connectez-vous pour lire les 164 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2022
    Messages
    4

    Tantra Mons

    Bonjour à tous ,


    Je me suis récemment rendu dans ce nouveau salon , sur lequel je n’avais encore lu aucun post.
    De prime abord , j’avais été refroidi par le tarif ( 200€ / heure de massage ) qui n’est pas celui habituellement pratiqué dans la région ( Surtout sans rapport … ) , néanmoins ma curiosité a pris le dessus et je dois dire que je n’ai pas été déçu !


    J’ai pu rencontrer Louna , qui m’a réservé un accueil des plus chaleureux. Elle est vraiment très belle avec des formes bien dessinées. Nous avons pris le temps de faire connaissance dans un salon très cosy, ou elle m’a offert un thé ainsi qu’une petite douceur.


    Quelques minutes plus tard , nous sommes monté en chambre. La douche n’est pas accompagnée , mais encore une fois j’ai été surpris par la maison qui dispose d’une magnifique salle d’eau, ce qui est plutôt rare dans la region.


    La chambre était tout aussi confortable et bien décorée.


    Le massage démarre coté pile. On remarque tout de suite que Louna a de l’expérience , d‘abord douce et subtile , elle se transforme rapidement pour devenir un torrent de chaleur humaine ! Son body body est INCROYABLE et Aérien !
    Coté face , c’était la même fougue ! Elle utilise bien plus son corps que ses mains … Un vrai bonheur.


    Mon expérience à duré 1h35 , pour une heure de massage. J’en suis sorti plus que satisfait !


    J’y retournerai certainement ! Merci à Louna pour ce moment hors du temps.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité