Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Madagascar : les récits de vos aventures

1. #

Par défaut

En ce matin de lundi de Pâques toujours une grosse envie de chocolat, enfin vous l’aurez compris de peau chocolat, au lait ou noir, tout me va. Sans partir à la chasse aux œufs qui demande un minimum de temps de recherche tout de même, je contacte directement une autre fille de Badoo de mes contacts, recommandée par ailleurs par un ami youpinaute. Décrite comme coquine voire cochonne qui bougeait très bien.

C’est une minuscule fille de max 1m55 qui apparait, poitrine menue mais dotée d’un fin visage de toute beauté. Après le verre de courtoisie direction la chambre sans perdre de temps. L’acte sexuel fut d’une grande douceur et très agréable, ce qui prend complètement de contre-pied l’expérience de mon ami youpinaute. En fait, étant une pro, je pense qu’elle sait très bien s’adapter, véritable cochonne si on la pousse un peu car j’ai senti un bassin parfaitement mobile et bien maitrisé, mais étant resté sage, elle l’est restée aussi.

Bon, j’aurais peut-être dû cette fois enclencher le mode sauvage qui peut me prendre parfois tout de même. Mais sa petite taille m’a mis un peu mal à l’aise, évidemment majeur et vérifié à la réception, son physique n’en donnait pas l’impression ce qui m’a un peu bloqu. J’en déduisis qu’il faudra ajouter à mes critères une taille d’au minimum 1m60.

J’avais prévu de retrouver le lendemain une autre de Badoo Anna (elle s’est désinscrite depuis) parlant très bien le français, j’avais enfin une fille d’une bonne conversation et drôle. C’est finalement dès le soir qu’on décide de se retrouver car elle sortait avec ses copines au Tatie Chris. Je rappelle que c’est la fête tout le week-end et ce soir là fut mémorable. Les différents bars, en plus du Tatie Chris avaient sorti les enceintes sur la plage, on passait donc d’un son à un autre comme en festival.

Je n’avais pas pu acheter encore de carte SIM locale, c’est donc avec une simple description de chocolat au lait emballé d’un short orange, top blanc/orange et coupe afro que je devais retrouver cet œuf. Heureusement, elle eut le regard bien plus affuté que moi et vient à ma rencontre au milieu de la foule, honnêtement je ne l’aurais jamais retrouvée. Très grande pour une malgache, le haut de sa coupe afro atteignant mon mètre 80, évidemment sexy dans sa tenue, et ce visage si souriant qui m’avait conquis sur les photos.

Je passais une soirée exceptionnelle en compagnie de son groupe d’amies et de son frère, à danser d’un bar à l’autre, bien sûr très souvent collé serré avec elle. 1er salegy chaud, séduction tout du long. C’était une expérience gratifiante car elle était comme mienne sans qu’elle le soit vraiment, et je souriais à la voir rembarrer les malgaches qui venaient l’aguicher.

Je m’échappais cependant parfois pour ressentir toute cette ambiance malgache authentique et aussi bien sûr pour évaluer comment la soirée se serait passée en solo. Je me suis fait brancher quelque fois mais Anna n’était jamais bien loin à me pister !

Une soirée finalement torride, sensuelle, authentique, où je me suis senti parfaitement intégré mais sans finalité sexuelle puisque je suis rentré seul tard. Nous avons échangé ensuite des messages régulièrement sans parvenir à nous revoir. Elle tient une boutique et fait beaucoup de sport. C’était une vraie lionne avec un sacré caractère et l’humour coquin, un lion séducteur lui conviendrait idéalement et je connais un youpinaute capable d’endosser ce rôle, j’espère qu’il la verra 😉.

2. #

Par défaut

J'ai oublié d'indiquer le prix laissé pour la dernière : 60 000. ça a toujours été le minimum, plutôt 80 000, et ma régulière je n'ai pas vraiment compté puisqu'il y avait les cadeaux en plus.

J'aimerais évacuer la discussion des prix immédiatement.
    Je tiens à m'excuser lors de mes précédentes demandes notamment concernant les massages. En effet 30 000 me paraissaient beaucoup quand on connait le salaire mensuel et le prix d'une passe d'environ 60k.
    Mais après avoir négocier un massage à 20000 et l'avoir apprécié, j'aurais eu honte de ne pas laisser 30000 ce que j'ai fait. La concurrence est nombreuse, elles n'ont pas tant de clients que ça chacune, et c'est un massage d'une heure, sous la chaleur et dans une mauvaise position.

En fait habitué de l'Asie ou Maghreb où ils multiplient tous les prix par 4, j'ai eu au tout début le réflexe de tout négocier. Mais ici nul besoin ils n'abusent pas ou peu, et les prix sont toujours finalement dérisoires. Sans non plus faire flamber les prix, j'ai arrosé pas mal tout au long du séjour. Ils vivent dans une telle misère et étant très sensible il m'était très difficile de ne pas donner, plutôt souvent que beaucoup d'un coup.

Par exemple un aller à Hell-ville avec un arrêt aux distributeurs j'ai laissé 20k alors que je sais que j'aurais pu négocier 10k et même réussi. Mais à chaque fois j'ai finalement laissé 20k.
    L'aéroport en voiture négocié 80k, pour finalement donner 90k.
    Des pourboires quasiment à chaque fois au resto tellement les serveuses sont gentilles et attentionnées. Un filet de zebu aux poivres verts avec légumes sautés : 5,5 euros... Un mojito dans un magnifique cadre 2-3 euros...

En plein massage, un pauvre homme avec pas plus de dents que de doigts sur une main s'en vient tenter de vendre un bateau 50k fabriqué main à un vieil italien à côté. Celui-ci lui parle avec un mépris et une arrogance terrible, négociant juste pour l'emmerder le bateau à 25k sachant très bien qu'il ne lui prendrait de toute façon pas. Le voyant penaud à se débattre face à tant de violence verbale je lui ai lâché un billet en lui disant qu'il n'obtiendrait de toute façon rien de lui.
    Je suis allé chez un de ces fabricants, dans sa case à Darsalam et croyez-moi ils vivent dans une misère dramatique, travaille la nuit à même le sol avec des outils rudimentaires pour les vendre la journée sur la plage accompagnée de leur mère âgée.

C'est mon point de vue, et je ne suis pas riche en France, mais quand on côtoie tant de misère on mesure la chance qu'on a.

Connectez-vous pour lire les 1819 autres messages sur le sujet

1. #

Madagascar : les récits de vos aventures

slt a tous
    je revien de mada je sui reste 20 jours
    quelques infos nosy be la c'est le bor..l a ciel ouvert il y bcp plus de filles que de mecs compter 10€ pour la nuit ,mai ca drague aussi de jour sur les plages....mais gaffe aux mineure pas tjr evident a detecter
    ramena diego c'est un peu plus discret mais toujours aussi facile....
    je dirai comme um bonjour..ca va?
    voila je n'ai rien a dire de plus c'est partout d'une facilite deconcertante!
    mais faites attention a ne pas succomber au charme de ces filles car elles sonts tres douces et tres calines ...on a du mal a les oublier!
    si vous passez par la amusez vous bien.....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité