En ce matin de lundi de Pâques toujours une grosse envie de chocolat, enfin vous l’aurez compris de peau chocolat, au lait ou noir, tout me va. Sans partir à la chasse aux œufs qui demande un minimum de temps de recherche tout de même, je contacte directement une autre fille de Badoo de mes contacts, recommandée par ailleurs par un ami youpinaute. Décrite comme coquine voire cochonne qui bougeait très bien.
C’est une minuscule fille de max 1m55 qui apparait, poitrine menue mais dotée d’un fin visage de toute beauté. Après le verre de courtoisie direction la chambre sans perdre de temps. L’acte sexuel fut d’une grande douceur et très agréable, ce qui prend complètement de contre-pied l’expérience de mon ami youpinaute. En fait, étant une pro, je pense qu’elle sait très bien s’adapter, véritable cochonne si on la pousse un peu car j’ai senti un bassin parfaitement mobile et bien maitrisé, mais étant resté sage, elle l’est restée aussi.
Bon, j’aurais peut-être dû cette fois enclencher le mode sauvage qui peut me prendre parfois tout de même. Mais sa petite taille m’a mis un peu mal à l’aise, évidemment majeur et vérifié à la réception, son physique n’en donnait pas l’impression ce qui m’a un peu bloqu. J’en déduisis qu’il faudra ajouter à mes critères une taille d’au minimum 1m60.
J’avais prévu de retrouver le lendemain une autre de Badoo Anna (elle s’est désinscrite depuis) parlant très bien le français, j’avais enfin une fille d’une bonne conversation et drôle. C’est finalement dès le soir qu’on décide de se retrouver car elle sortait avec ses copines au Tatie Chris. Je rappelle que c’est la fête tout le week-end et ce soir là fut mémorable. Les différents bars, en plus du Tatie Chris avaient sorti les enceintes sur la plage, on passait donc d’un son à un autre comme en festival.
Je n’avais pas pu acheter encore de carte SIM locale, c’est donc avec une simple description de chocolat au lait emballé d’un short orange, top blanc/orange et coupe afro que je devais retrouver cet œuf. Heureusement, elle eut le regard bien plus affuté que moi et vient à ma rencontre au milieu de la foule, honnêtement je ne l’aurais jamais retrouvée. Très grande pour une malgache, le haut de sa coupe afro atteignant mon mètre 80, évidemment sexy dans sa tenue, et ce visage si souriant qui m’avait conquis sur les photos.
Je passais une soirée exceptionnelle en compagnie de son groupe d’amies et de son frère, à danser d’un bar à l’autre, bien sûr très souvent collé serré avec elle. 1er salegy chaud, séduction tout du long. C’était une expérience gratifiante car elle était comme mienne sans qu’elle le soit vraiment, et je souriais à la voir rembarrer les malgaches qui venaient l’aguicher.
Je m’échappais cependant parfois pour ressentir toute cette ambiance malgache authentique et aussi bien sûr pour évaluer comment la soirée se serait passée en solo. Je me suis fait brancher quelque fois mais Anna n’était jamais bien loin à me pister !
Une soirée finalement torride, sensuelle, authentique, où je me suis senti parfaitement intégré mais sans finalité sexuelle puisque je suis rentré seul tard. Nous avons échangé ensuite des messages régulièrement sans parvenir à nous revoir. Elle tient une boutique et fait beaucoup de sport. C’était une vraie lionne avec un sacré caractère et l’humour coquin, un lion séducteur lui conviendrait idéalement et je connais un youpinaute capable d’endosser ce rôle, j’espère qu’il la verra 😉.