Elle est à Athus en ce moment , quelqu'un a été la voir là ? Ses grosses lèvres pendantes m'attirent mais les évaluations plus anciennes sont plus que mitigées ...![]()
Elle est à Athus en ce moment , quelqu'un a été la voir là ? Ses grosses lèvres pendantes m'attirent mais les évaluations plus anciennes sont plus que mitigées ...![]()
Sur Tournai en ce moment. Parfois, les photos de l'annonce ne montre pas son visage et la surprise peut être rude. Elle preste le minimum syndicale. Bref, taux de récidive 0%
https://old.quartier-rouge.be/prive/...min-70-71.html
Nous sommes vendredi 13h00 et le week end arrive, j'interpelle certaine perle bien notées de Youppie et
pas de chance personne ne répond, je me décide sur Izabella qui me fixe un rendez-vous dans l'heure, je prends une douche, j'arrive
à l'adresse ou pas mal de fille travail dans le centre de Namur, je rentre dans l'appartement de droite j'avais déjà visité celui de gauche
et là c'est terrible, douche sans carrelage au sol, l'endroit est sale, très sale... La chambre n'est pas mieux, un cendrier plein de clope déborde et des draps qui laisse
présager que vous risquez des attaques d'animaux... Bref.
Prestations : fellation ok et bio Elle donne ce qu'elle peut
La dame pour les amateurs de lèvre qui traine au sol vous serez servi.
Parle français.
Récidive 0%