Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Le jeu des questions & réponses : Paris & RP massages & relaxations , BD/SM, peep show, théâtres etc

1. #

Par défaut

Hello! Un salon parisien avec FK langoureux garanti dans la prestation du massage, cela existe? Si oui merci d'avance! Je me souviens de Annie dans un salon proche tour eiffel je crois, l'année dernière, mais je ne retrouve pas le salon!

2. #

Par défaut

Citation Posté par Mikado3 Voir le message
    Bonjour à tous,

j’ai reçu un sms m’informant que Yoyo était désormais au 19 bvd gabribaldi 75015

je ne suis jamais allé dans ce salon. Je suppose qu’ils ont gardé mon numéro lors d’une réservation dans un autre salon.

Je n’ai pas le souvenir de cette Yoyo. J’irai probablement voir ce salon mais quelqu’un sait-il où était cette Yoyo précédemment ? Et si elle était connue sous un autre surnom ?

merci d’avance
    Oui mais c est assez ancien ! Elle était blonde, et se faisait appeler aussi Tata !

D ou la question : qu es ce qu il y a sous ton grand chapeau ???

Connectez-vous pour lire les 607 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Le jeu des questions & réponses : Paris & RP massages & relaxations , BD/SM, peep show, théâtres etc

Nadia très jolie masseuse dans le salon salon Thai Relax Paris 9ème n'y est pas retournée depuis qu'elle est partie en congés de fin d'année 2016. Quelqu'un aurait peut-être des nouvelles ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité