Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    

Discussion : Balen : The Climax (ex Gercellino Gang Bang)

1. #

Par défaut

Je confirmes.
    C etait meme par moment au dessus de l erroxx.
    Ca à tellement bien fonctionné que personnes n à pensé à ce renouveler.
    Ce que l Eroxx a fait.
    Le Gercellinos était un vrai club de Gang bang..

2. #

Par défaut

J'ai participé le 10/02 au Gangbang du Climax, attiré par le Blowjob Round auxquel j'avais participé il y a quelques années.

Bon ratio 1/3 à 1/5 suivant les moments de l'après-midi, j'arrive l'action est déjà en marche, il y a 5 brésiliennes du format mini/skinny métis plutôt pâle jusqu'une black plutôt pulpeuse qui n'a pas arreté (ou quasi pas). Il y a également 2 filles néérlandophones et deux couples.

J'ai un peu été déçu du Blowjob round car (dans mes souvenirs) la dernière fois c'était bio.

Donc les filles se mettent assises sur un des lits/matelas rond, elle suce et à la cloche on change de demoiselle en tournant.

Un peu déçu car ici les blowjob (aussi pendant le reste du GB) se font sous plastique et aussi le fait que contrairement à la dernière fois où le nombre de mecs à cette activité était égal au nombre de filles ce n'est pas le cas donc le fait de changer de capote entre chaque fille + parfois attendre car le nombre de mec est plus élevé que les filles .... !

Mais dans l'ensemble bon GB, 5 cartouches et je serai moins négatif que Peter06 pour moi le buffet est très chouette et les filles belles mais tous les goûts sont ....Pièce jointe 88395

Connectez-vous pour lire les 224 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Balen : The Climax (ex Gercellino Gang Bang)

Petit passage au club gercellinos pour le gb du jeudi club très propre, douche, buffet, bar et le plus important les filles très sympa plus des participante plus ou moins 10 filles pour un après midi de 13 h a 18 h entrée 110 € très bonne après midi

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité