en parlant de taxi , j ai encore eu des soucis ce vendredi en allant à l Ocean. déjà, pour faire moins de 3 km, il me demande 25 euros alors que d habitude, c est moins de 20 euros ensuite encore une fois ,la theke me demande 80 euros à cause du taxi. là, je commence à me chauffer et je me barre à mon hôtel, le taxi était dégoûté..j avais près de 1500 euros sur moi et c est pas 20 euros qui vont me déranger mais le fait de me faire rouler par les taxis ,ras le bol.
ça n a aucun sens de faire payer plus ceux qui viennent en taxi. uniquement à la limite ceux qui ne sont jamais venus et qui ont été branchés par lui.
bref, le lendemain ,samedi ,j y suis retourné en tram :701 de Berliner Allee pres du centre ville puis environ 20 min et 2 min à pied.
et c était très calme max 30 filles , rien de nouveau. je me suis ennuyé . des filles sympas qui viennent te harceler en douceur mais pas de canon.. je ne vais pas y retourner avant un bon bout de temps. il y a un manque de renouvellement dans ce club ,si ça continue comme ça, il ne fera pas long feu ..seul point positif , le repas était bon , biere a 7 euros
certains personnes m étonneront toujours. des jeunes surtout qui ne font pas de sélection de nanas,dès qu' ils se font accoster ,ils vont en chambre...moi, les nanas,je les passe au peigne fin .
j aimerai être aussi insensible à la beauté ou l age ou le feeling mais non.