Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Gangbangs en Allemagne : EV, échanges de vue, questions et réponses

1. #

Par défaut

Citation Posté par larry bambel Voir le message
    ah ! merci PushPull ! Est ce que l'arabella à Bochum en est un? Je le connais, j'y suis allé plusieurs fois mais je n'ai jamais vu de partie à plusieurs dedans ni en salle.... mais c'est ce genre? C'est très intéressant !

L.
    Oui, l'Arabella est un RTC, comme le Grimberg, La Villa Vénus, le FKK Luderland, le FKK 40 à Francfort, et peut-être quelques rares autres. Je n'y ai jamais vu de parties en groupe. Je crois que c'est illégal en Allemagne.

Le principe : un prix d'entrée modeste (20-30 €), des passes pas chères, mais rapides (20'), service complet sans extras, un choix de filles limité, pas grand-chose à faire entre deux. On n'y passe pas la journée, mais pour tirer un bon coup pas cher de temps en temps, c'est bien.

2. #

Par défaut

ah ! merci PushPull ! Est ce que l'arabella à Bochum en est un? Je le connais, j'y suis allé plusieurs fois mais je n'ai jamais vu de partie à plusieurs dedans ni en salle.... mais c'est ce genre? C'est très intéressant !

L.

Connectez-vous pour lire les 289 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Gangbangs en Allemagne : EV, échanges de vue, questions et réponses

Salut à tous,

J'ai 2 petites questions :

1) Pourquoi n'y a-t-il pas de rubrique GB en Allemagne ?

2) Quelqu'un a-t-il déjà testé les GB de www.spermastudio.de ?

A+

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité