En échangeant quelques textos, le rendez-vous est facilement pris. Les derniers mètres relèvent d’un parcours fléché mais ça y est, je suis enfin arrivé.
Belle petite femme. 1,50m, belles proportions, rien à jeter. Peut-être un petit sourire d’accueil ? Et bien non!
Passage par la salle de bain pour rafraîchir tout ça et puis retour à la chambre où elle attend sur le lit, nue, assise. Pas plus de sourire.
Le dialogue est plutôt limité ce qui, pour casser la glace n’est pas simple. Mais elle sait me dire qu’elle n’embrasse pas (ça dépend de la tête du client à mon avis), et que l’on ne peut pas trop jouer avec ses tétons parce qu’elle est très sensible. Bon, les jeux sont limités.
Elle commence une fellation nature… un vrai robot. Ah oui, un petit gémissement, tout aussi mécanique, tente de donner le change et faire illusion.
Puis je passe au cuni. Et là, chaque fois que je suis au bon endroit, elle se tortille pour me faire quitter les lieux jusqu’au moment où, après 10 minutes, elle me propose de la pénétrer. Une autre manière de me dire de ne pas trop jouer avec ses petites lèvres. Même pas eu l’occasion d’y pousser mes doigts.
On se décide: on met le capuchon et puis on commence. Une pénétration robotisée accompagnée du même petit gémissement. Max 10 minutes! Une poupée gonflable à température humaine. Beurk…
Bon, j’en ai assez, je lui demande de me finir à la main, c’est bon comme ça. Elle me finit (en fournissant un bel effort) et puis je m’en vais sans attendre. Pas de tendresse, de caresse, de sourire, rien!
Ma pire expérience. Elle n’était probablement pas dans un bon jour.