Sonia est là toute la semaine sauf le mrdi (et parfois le mercredi) . Elle commence assez tot (vers 07h30 en général) et ne reste que trés rarement plus tard que 16h00 ...
Prennez soin d'elle car c'est vraimeent une chouette fille !
Elle travaille le mardi maintenant.
Est-elle présente le week-end ?
Qui pourrait me faire un petit topo concernant SONIA au 166 REZ B ( vitrine de gauche) face à CORINNE mature - grosse paire ( vitrine de droite 166 REZ A )
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Règles de confidentialité
Un espace d'expression consacré
aux relations sexuelles.
Avertissement : ces pages sont réservées à un public d'adultes. Elles contiennent des textes, des récits et des images à caractère sexuel. Si cela peut vous offusquer ou vous choquer, n'entrez pas sur ce site. Avant de continuer, vous devez accepter les conditions suivantes :
- Je suis majeur dans mon pays de résidence
- Je ne suis pas offusqué par la vue d'images ou de récits mettant en scène des relations sexuelles
- Je m'engage à ne pas intenter d'actions contre les administrateurs, modérateurs ou membres de ce site
- Je m'engage à ne pas révéler ni diffuser à des tiers le contenu de ces pages
- Je m'engage à respecter la vie privée et l'anonymat de tous les membres et des personnes mentionnées sur ce site.
- Je condamne toute forme de pédophilie et de prostitution forcée