Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Sita Vilvorde

1. #

Par défaut

En arrivant, je suis déçu de son physique.
    Le visage est moins joli que sur la site. Son corps n’est pas des plus gracieux non plus.
    Mais j’étais là pour un massage. C’est ce que m’a prodigué Sita lorsque j’étais sur le dos. j’espérais du tantrique et j’ai reçu du thérapeutique 😡. Elle masse à 90% avec ses mains. 5% avec ses seins et 5% de body/body. Je me retourne et j’essaye de la caresser mais elle se place de manière à être inaccessible. Elle commence tout de suite à me branler assez énergiquement et débute sa fellation. Je lui propose alors un 69 ce à quoi j’ai cru comprendre que je devais donner un supplément. J’ai, en effet, omis de dire qu’elle ne comprend rien et ne parle pas un mot non plus ni de français ni d’anglais. Vous l’aurez compris, pas de récidive pour moi.

2. #

Par défaut

Trop déçu. Au vu de ses photos ,je m'attendais vraiment à mieux.Je suis arrivé un peu en retard à cause des bus . 15minutes . Déjà le chinois s énervait. Appel direct sur mon wattsap , s'exprime très kien français. C'est lui qui gère le planning . C'est à la chaîne. L'huile chauffée dans un chauffe biberon mais vu mon retard , Sita à oublier de le brancher . Prestation décevante, Retour: jamais

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Sita Vilvorde

Petit tour ce soir chez Sita
    recu par un monsieur ,qui m invite à attendre la dame avec lui dans le salon …. Assez fun lol
    Hé voilà sita
    super Moment elle a une énergie top top
    toute marrante toute mignonne avec son accent thaï
    en tout cas elle sait d occuper du service 3 pièces
    recidive assurée 😀

https://www.quartier-rouge.be/massag...essionnel.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité