Bonjour
https://model-alice-78235.6profis.de/
Drôle d'aventure.
Je l'ai rencontrée hier soir au Club.
En la voyant entrer dans pièce d'accueil, j'ai eu comme un pressentiment, Je ne la sentais pas ...
J'avais demandé la chambre Romantique. Elle n'était pas disponible. J'ai opté pout la chambre avec Jacuzzi (où j'avais fait une belle expérience avec une anglaise) pour une durée de 2 heures.
Après accord sur les prestations, elle reçoit la monnaie sonnante et trébuchante puis revient dans la chambre. Elle pose le drap encore plié sur le lit et commence à pianoter sur son portable.
Pendant que le jacuzzi se remplit, j'installe le drap sur le lit.
Elle me propose d'emblée un massage, je lui dit plus tard, puis finalement j'accepte. Au bout de 5 minutes je l'arrête dans son élan et je rentre dans le jacuzzi, je l'invite à me rejoindre, elle refuse prétextant je ne sais quoi, Elle tend sa jambe au dessus du rebord de la baignoire, j'esquisse quelques baisers sur le pied, elle me stoppe en me disant que c'est un extra qui se paie. OK pas vraiment comme ça que ça fonctionne habituellement. Je sors de l'eau et me prépare à lui faire un cunni. Elle refuse. Je lui demande un blowjob (j'avais payé pour un deep throat). Elle s'active quelques minutes puis tire mon poignet pour que je finisse, je refuse. Elle renouvelle, Je me termine.
Je décide alors de quitter le Club au bout d'une heure seulement (2 heures payées)
En une heure elle aura eu le temps de regarder son portable 5 ou 6 fois, pas vraiment présente ALICE.
Je lui dis : "You want too much and you give nothing. That's all".
Elle comprends ma colère contenue et me demande de ne pas en parler à la réception.
En bas de l'escalier je croise l'hôtesse qui m'avait accueilli et de lui dis "I stop now" Elle insiste pour en discuter dans la salle d'accueil. Je lui dis qu'Alice refuse tout, qu'il n'est pas possible de la toucher et qu'elle est très occupée à pianoter sur son smartphone. Elle comprend mon désappointement et ma colère et me tend 120 Euros de dédommagement pour l'heure non consommée.
En résumé, si vous croisez Alice, passer votre chemin...