Visite à l'Oase cette semaine
Avec un autre amateur de FKK, nous avions pour projet de tester l'Oase puisque nous étions déjà allés au Sharks de Darmstadt (qui se trouve à environ une demi-heure de route) l'été dernier.
Il y avait toujours des travaux dans les vestiaires, nous n'avons pas testé les douches à cet endroit-là (mais plutôt celles du rdc qui, elles, fonctionnaient).
Arrivés peu après 13h, nous avons constaté qu'il y avait peu de monde. Au début, nous ne devions être au niveau du bar que 3-4 clients pour une dizaine de filles présentes, qui passaient le temps comme elles pouvaient...
Pour ma part, une session avec Sandra, une Moldave de 28 ans (je créerai une fiche à son nom si elle n'existe pas déjà). Ce fut agréable avec elle mais avec mon compère, nous doutions de la capacité du club à se remplir pour enfin afficher un bon line-up.
Autre déception : d'après Sandra, il fallait demander une chambre VIP pour obtenir une chambre avec douche, là où dans d'autres FKK, une chambre avec douche n'est pas plus chère qu'une chambre sans...
Les heures passèrent et aucune amélioration de ce point de vue-là. Vers 17h, nous avons décidé de partir pour le Sharks vu que nous n'étions pas très loin.
En partant de France en voiture, si nous devions refaire une virée dans le land de Hesse, nous ne retournerions pas à l'Oase vu que le Sharks se trouve dans le secteur (et est même moins loin lorsqu'on vient de Moselle).
Le cadre champêtre du club pourrait jouer en sa faveur, la nourriture est correcte