Connexion
clara moore inside forum     Youppie webcam confinement    Oohlala Forum

Discussion : Liège : TANTRIQUE & VOUS

  1. #


    Inscription
    août 2024
    Localisation
    Liège
    Messages
    7

    Par défaut

    Suite à une autre séance, j'ai plus regardé les choses en détails... La première fois emballé mais décevant par la suite. Heureusement que son côté spirituel rattrape le reste. Ceci dit, heureusement qu'elle sait s'y prendre. L'endroit est certes est beau de prime abord mais certains détails d'hygiène sont à revoir.

  2. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    6

    Par défaut

    à éviter; non respect de l'annonce, prix excessif, non respect des heures; tantra banal sans massage lingam ni yoni.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Cité Ardente
    Messages
    1 874

    Par défaut Liège : TANTRIQUE & VOUS

    J'ai eu l'occasion de rencontrer Laurence il y a quelques semaines.
    Elle reçoit dans un bel appartement situé aux alentours du boulevard d'Avroy.

    Ayant déjà rencontré sa copine Luna début 2022 ( https://youppie.net/showthread.php?1...17#post2265517 ),
    j'espérait une rencontre du même type.
    J'ai malheureusement été déçu.
    Niveau physique, chacun a ses préférences et elle ne plaira peut-être pas à tous, mais j'aimais beaucoup son style et c'est cela qui m'a attiré chez elle.
    Concernant les tarifs, on est dans une fourchette haute (200€/h) surtout que dans mon cas, le thé de bienvenue et les douches avant/après ont été comprises dans l'heure de massage.

    Niveau massage, on est ici chez une dame qui est à fond dans le trip tantra, avec les histoires de chacra, des rituels en débuts de massage, etc. (avec, après la séance, un débrief où elle te demande de lui expliquer ce que tu as ressenti, les énergies qui ont circulé en toi, etc.)
    Perso, ce n'est pas ce que j'attends de ce type de massage, même si beaucoup diront probablement que c'est cela un vrai tantra. (je sais très bien que chaque masseuse à sa manière de faire et toutes ne peuvent plaire à tout le monde)

    Beaucoup de massage avec les mains et avants bras pour peu de corps à corps.

    Je pense qu'elle pourra convenir à certains amateurs du style mais dans mon cas, son massage ne correspond pas pleinement à mes attentes.

    Je n'y retournerai donc pas.

    En solo: https://www.quartier-rouge.be/massag...-amateurs.html

    En duo: https://www.quartier-rouge.be/massag...pour-vous.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité