Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : Shemales en Belgique : le jeu des questions & réponses

1. #

Par défaut

Tiffany ts 21cm à jemappes, A fuir, ses 1ers mots « paie moi », te laisse seul te déshabiller et elle attend sur son lit dans l’autre piece,aucune tenue ni lingerie sexy, ne ressemble pas aux photos, porte une perruque rose qui tombe sans arrêt 😵*💫 aucun bisous ni caresse, te suce 2 min debout du bout des lèvres et passe son temps à te branler, seul point positif elle semble aimer se faire baiser mais tjs sur le bord du lit et toi tu restes debout 30 min

2. #

Par défaut Question "Nuitée"

Bonjour tout le monde,

Je suis assez nouveau sur ce site et sur QR, et j'ai quelques questions.

Je vois sur certaines annonces qu'il y a la possibilité "Nuitée". Je me demandais à quoi ça correspond exactement ?

Et est-ce que vous connaissez des trans (ou des femmes) qui ont ce genre de possibilité en Belgique et si possible qui parle français ? (Je suppose que toutes les personnes qui ont "Nuitée" en possibilité ne le propose pas forcément et donc que chercher sur QR n'est pas très utile, d'où ma demande.)

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Connectez-vous pour lire les 16165 autres messages sur le sujet

1. #

Shemales en Belgique : le jeu des questions & réponses

Je voudrais essayer une première avec une shemale. Juste pour ne mourir idiot. Des avis et des conseils seraient les bienvenus.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité