Connexion
Votre pub ici - DE    spa duplex    Youppie webcam confinement

Discussion : Club History : discussions générales, échanges de vues et bavardages

1. #

Par défaut

Citation Posté par SPICYLOVER Voir le message
    Merci pour ton EV suite à ta visite récente à l'History.
    Ana semble effectivement très attirante peux-tu confirmer qu'elle ressemble à ses photos ?
    Ana n'est plus sur le planning depuis 2 jours, je l'ai vu il ya 3 jours. Mais elle n'avait pas de photos quand elle y était. Je pense que tu dois confondre avec une autre fille. elle a un beau visage, c'est son principal atout et sourit souvent.
    Par contre, j'en ai parlé avec la réceptionniste, avec elle, des fois c'est bien et des fois c'est moins bien.

Citation Posté par +to2xq1 Voir le message
    Ivonne ne correspond plus du tout aux photos
    Merci pour l'info, donc pas de regrets.

2. #

Par défaut

Au moment du départ, j’ai bien sûr donné mon feed-back à la réceptionniste «Alexa is very good but Alice was less than average».

Un point appréciable des clubs du groupe Impérium, c’est qu’en même qu’en général il n’y a pas trop de déception majeure sur le service.
    Les filles qui ne répondent pas aux exigences du lieu ne restent en effet pas longtemps.

Connectez-vous pour lire les 958 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut

Merde alors, depuis le temps et avec tous ces reports successifs, on n'y croyait plus. Effectivement, y a quelques clubs bâlois qui ont du souci à se faire...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité