Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Pattaya : les récits de vos aventures

1. #

Par défaut

Je suis rentré d’un séjour de plusieurs semaines à Pattaya. Franchement une des meilleures expériences depuis mon premier voyage ici .

Désolé aux youppinautes qui m’ont contacté sur place et à qui je n’ai pas eu le temps de répondre mais il m’est arrivé quelques péripéties avec mon téléphone, et je n’ai plus regardé youppie pendant un long moment sur place. 🙏🏼

Je pensais que rester trop longtemps ici me barberait vite mais au contraire le rythme plus cool que j’ai pu avoir m’a permis de prendre mon temps, explorer de nouveaux endroits,
    pas être dans la surconsommation face à une rentabilité de temps réduit habituel, et Pattaya en vrai ça bouge toujours et y’a énormément d’événements divers.

Si vous pouvez le vivre une fois, faites le !
    J’ai opté pour un Condo, et déjà je l’ai pas regretté.

Prix bien plus rentable qu’un hôtel, équipements de l’immeuble très qualitatifs et un sentiment d’être chez soi (machine à laver donc linge/draps/serviettes toujours propres) qui m’ont conforté dans mon choix.

J’étais proche de Terminal 21, proche Nakluea, et j’ai aimé changé de mon soi honey district habituel.
    Nakluea côté port est d’ailleurs top, j’y ai découvert de supers resto poissons.

Attention aux groupes Facebook de location short term de Condo à Pattaya, 50% c’est du scam, beaucoup ne revoient jamais leur caution ou ne voit jamais l’appartement tout court. Sur place, j’ai eu aucun mal à trouver.

J’ai vécu ma vie, alterné entre le fun, sport, cours de thaï, balades, beaucoup marcher, et franchement j’ai pas vu le temps passer. J’ai pas eu ce sentiment habituel de fin de séjour, où parfois je me disais «*c’est bon j’ai fait le tour*», j’étais même plutôt serein.

Expat ici un jour ça me choquerait pas je crois, l’idée me déplaît de moins en moins.
    J’ai plus facilement rencontré des nanas non tarifés qui acceptaient de passer du temps avec moi comme je restais longtemps , j’ai réactivé mes connaissances free-lance habituelles aussi qui commencent à se faire nombreuses mais tout ce petit monde ne se rencontre jamais, c’est mon microcosme à moi, et ca me plaît bien.

J’ai «*détourné*» pas mal de masseuses, vers Pattaya Klang. Beaucoup acceptaient de se faire ST sur place pour 1000, souvent malgré les rideaux fins et de la clientèle autour mais c’était toujours excitant. J’en ai d’ailleurs barfiné 2 volontiers (300 bahts le fine) et c’était toujours des bons moments, bien plus rentables qu’un gogo et souvent des milfs, beaucoup plus intéressantes que les stéréotypes isaan girls de 18/22 ans full Instagram lobotomisé.
    Y’en a une que j’ai reçu 4/5 fois d’ailleurs.

Je remettrai les mêmes couverts l’an prochain.

Pattaya un jour…

2. #

Par défaut

Samedi, le dernier jour de mon raid, temps couvert, décide sur le coup de 14 heures d’aller au Passion Club, repère une bombasse assise à la piscine, dans les 1 mètre 65, traits fins, cheveux châtains cuivrés mi-longs bouclés, peau mâte, un bon 90 C en version originale pas siliconée, beau petit cul dans une mini-jupe bustier blanche, un regard de salope, une vraie actrice de Tuk-Tuk Patrol, son nom de scène Jena ou Jana, dit avoir 30 ans, peut-être, au déballage de longues jambes, mais surprise Madame ne veut pas sucer, elle a une angine, en quoi une angine t’interdit de me tailler une bonne pipe, d’autant que le miel que je peux sortir peut te soulager, bon aller, je l’empale en missionnaire, au bout de même pas cinq minutes, elle commence à simuler, you are coming baby, ah j’ai compris, une petite arnaqueuse – ça marche peut-être avec les viocs, mais pas moi chéri - la retourne et finis cette conasse en levrette. Vais me reposer au bord de la piscine du club, pour éventuellement faire un second tour de manège, me fais accoster par une nana en bikini, lui paie un verre, et parle, mais trop, me dit avoir 30 ans – mais ma parole elle ont toutes 30 piges - qu’elle travaille ici en journée et le soir dans un bar de Soi Buakhao, somme toute une vraie travailleuse du sexe, mais une telle amplitude horaire me dit que les clients ne courent pas les rues, d’ailleurs l’âge moyen au Passion Club 65 ans, ou peut-être l’approche de la saison des pluies, en prévision, elles provisionnent au maximum, d’ailleurs, Moon, alias Katsumi, m’a dit que des clients venaient exprès en cette période car les prix des filles étaient cassés. Bon je me tiré, les gentlemen clubs d’après-midi un before pour ces dames. Je retourne à l’hôtel, en lève une en face de l’hôtel Hiso,, une cuivrée au visage sympa, une dénommée Bee 1 000 baths, pipe nature, mais rebelotte au bout de 10 minutes, j’entends le même refrain, you come baby, mais putain je ne suis pas un indien qui a cassé sa tirelire qui baise tous les 36 du mois et qui éjacule en 30 secondes. Je comprends mieux pourquoi ces filles acceptent de prendre deux Indiens à la fois. Au bout de 20 minutes de ça ça vient, je lâche l’affaire, d’autant qu’elle n’est pas super clean et de surcroît mon téléphone a sonné par deux fois pendant la séance, c’était Dada, la milf d’hier, super bonne, viens chérie finir le travail, je refais le lit en vitesse, super pipe nature du cul au gland, une experte en fellation, je la baise deux fois, toutes les positions, sur tous les meubles de la chambre et dans la salle-de-bains face à la glace, elle aime ma queue, elle mouille grave, séance de deux heures pour 2 000 baths. Vais bouffer au buffet du Hilton, et me lève sur le retour une bonne salope cuivrée de 36 balais avec des gros seins siliconés, une dernière cartouche pour 1 000 baths. Bon séjour, soleil au zénith, des filles canons et jeunes avec mention très bien pour Mod, Moon, Tincha et Ban, qui sont aussi bien que les Marocaines, d’ailleurs, pour Ban, tu la mettrais dans un salon d’Agadir, tu penserais qu’elle est du bled. Pattaya, tu y vas, tu y retourneras, pas pour le prix, car Pattaya c’est du faux pas cher, mais pour cette putain d’ambiance, pour toutes ces nénettes à profusion à toute heure de la journée sans que personne ne te juge, dans devoir attendre deux heures du matin comme à Marrakech pour tirer un coup, cette ville, un véritable aimant, mais ne pas y rester plus de deux semaines, sous peine de te perdre dans ce déluge de luxure, car il ne faut pas abuser des bonnes choses. Prochain raid sur Pattaya courant novembre au plus tôt, au plus tard février 2026, avec passage obligé à Bangkok au Thermae Café, le nec plus ultra en matière de gonzesses. En attendant, intermède à Agadir fin mai début juin, pour ses salons de massage, vraiment pratiques pour les gens qui aiment aller dormir avant une heure du matin.

Connectez-vous pour lire les 5787 autres messages sur le sujet

1. #

Pattaya : les récits de vos aventures

Placez ici les récits longs ou courts, détaillés ou succincts de vos aventures à Pattaya.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité