Visite du Sharks jeudi 04/10
C’était mon premier jeudi au Skarks et c’était une belle surprise. Je n’ai jamais vu un Line up aussi bon que ça.
Je suis arrivé à midi et je suis parti vers 2h du matin. À 20h, il y avait au moins 100 filles avec un ratio à notre faveur. Il y avait le choix pour tous. Des blondes, des brunes, des rondes, des minces, des grandes, des petites, des naturelles, des silicones…la plupart sont roumaines bien évidemment, quelques latines, arabes...2 africaines, aucune asiatique. L’ambiance était sympathique et les prix étaient raisonnables (l’offre et la demande). Toutes les filles étaient disponibles à un moment donné sauf Alina qui était réservé de façon exclusive par un vieux allemand. Maxima chassait la journée mais la nuit elle a bien tourné. Période de crise pour miss Cateyela que j’ai vu en train de faire un tour à l’étage. L’absence de la reine Brenda continue.
J’ai fait 6 chambres au total (Blanca, Shanaya, Lea, Kitty, Katia et America). Toutes les sessions étaient GFE à part America (je l’ai prise surtout pour le massage à la fin avant de partir). Toutes les sessions étaient 1004030.
J’ai discuté avec Céline et Rahel. Elles m’ont proposé un duo pour 50€-50€. J’ai décliné car c’est pas mon style (trop jeune) et j’ai été épuisé.
À bientôt Sharks.