Après avoir passé ma soirée au Club OQ, j'y suis passé pour apaiser les tensions... une fois entrée on se retrouve dans une ambiance sombre, lumières tamisées, propice à lérotisme. A droite un bureau avec la caisse, à gauche une petite pièce où les masseuses (en tenues légère) se réunissent lors de l'arrivée d'un client. Ils proposent plusieurs formules massage + sex ou massage uniquement ou juste sex, mais aussi un tarifs (jour/nuit) .
Les filles présentent n'étaient vraiment pas des avions de chasse. Elles étaient 5/6 et entre mon entrée et la sélection du menu à la caisse, certaines sont parties et d'autres sont arrivées. Une fois le menu choisit, il a fallu faire un choix parmi ces dames. Je me suis avancé vers ce petit groupe et j'ai demandé qui parlait anglais (histoire d'être compris et éventuellement d'avoir un échange).
Sud américaines ? espagnoles ? clairement aucune fille locale. Je leur ai annoncé les extras que je voulais, histoire de pas avoir de refus une fois en chambre. J'ai un vague souvenir de la fille que j'ai choisi, il me semble que c'est Bianca. Mais j'avais un petit coup dans le nez, j'ai peur de me tromper. Elle me demande de la suivre dans une grande chambre spacieuse triangulaire (environ 20m²). La disposition de la chambre offrait énormément de possibilités ce n'était pas qu'un lit posé dans une pièce. Là elle commence par installer une serviette et me demande de m'allonger. Je lui met un gros STOP, lui faisant comprendre que je ne voulais pas de massage. Je commence par lui parler de mes "extras" et que le massage ne m'intéressait pas du tout. Le but pour elle est de finir vite, le but pour moi est de prendre mon pieds et mon temps. Je suis resté habillé me suis assis et je lui ai demandé de se déshabiller lentement au milieu de la pièce pour admirer son corps. Après quelques compliments sur sa beauté, elle est entrée dans le jeu et a commencé un joli striptease. Puis j'ai demandé à ce qu'elle prenne différentes positions bien sensuelles, en même temps que je la regardait j'ai commencé à me dévêtir. On a bien joué ensemble jusqu'à la fin du temps que l'on a un peu dépassé. A la fin, on a pu se laver, boire un petit coup, rigoler.
Elle m'a raccompagné jusqu'au rdc, j'ai profité que les autres filles soient là pour la remercier de s'être donné du mal et de m'avoir donné tant de plaisir avec un petit billet supplémentaire. Elle me fait un smack en me caressant l'engin et me fait promettre de revenir le lendemain. Retour à l'hôtel bien détendu.
Un petit truc pour les extras, il vaut mieux demander avant si la fille est capable de le faire et ensuite de négocier les pris des extras en chambre surtout pas à l'entrée. Sinon c'était propre, ça ne sentait pas le vestiaire et c'est rassurant de voir que les filles ont une bonne hygiène. Les chambres sont nettoyées entre chaque client.