Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Rotterdam: Massage Salon 93

1. #

Par défaut

Après avoir passé ma soirée au Club OQ, j'y suis passé pour apaiser les tensions... une fois entrée on se retrouve dans une ambiance sombre, lumières tamisées, propice à lérotisme. A droite un bureau avec la caisse, à gauche une petite pièce où les masseuses (en tenues légère) se réunissent lors de l'arrivée d'un client. Ils proposent plusieurs formules massage + sex ou massage uniquement ou juste sex, mais aussi un tarifs (jour/nuit) .

Les filles présentent n'étaient vraiment pas des avions de chasse. Elles étaient 5/6 et entre mon entrée et la sélection du menu à la caisse, certaines sont parties et d'autres sont arrivées. Une fois le menu choisit, il a fallu faire un choix parmi ces dames. Je me suis avancé vers ce petit groupe et j'ai demandé qui parlait anglais (histoire d'être compris et éventuellement d'avoir un échange).

Sud américaines ? espagnoles ? clairement aucune fille locale. Je leur ai annoncé les extras que je voulais, histoire de pas avoir de refus une fois en chambre. J'ai un vague souvenir de la fille que j'ai choisi, il me semble que c'est Bianca. Mais j'avais un petit coup dans le nez, j'ai peur de me tromper. Elle me demande de la suivre dans une grande chambre spacieuse triangulaire (environ 20m²). La disposition de la chambre offrait énormément de possibilités ce n'était pas qu'un lit posé dans une pièce. Là elle commence par installer une serviette et me demande de m'allonger. Je lui met un gros STOP, lui faisant comprendre que je ne voulais pas de massage. Je commence par lui parler de mes "extras" et que le massage ne m'intéressait pas du tout. Le but pour elle est de finir vite, le but pour moi est de prendre mon pieds et mon temps. Je suis resté habillé me suis assis et je lui ai demandé de se déshabiller lentement au milieu de la pièce pour admirer son corps. Après quelques compliments sur sa beauté, elle est entrée dans le jeu et a commencé un joli striptease. Puis j'ai demandé à ce qu'elle prenne différentes positions bien sensuelles, en même temps que je la regardait j'ai commencé à me dévêtir. On a bien joué ensemble jusqu'à la fin du temps que l'on a un peu dépassé. A la fin, on a pu se laver, boire un petit coup, rigoler.

Elle m'a raccompagné jusqu'au rdc, j'ai profité que les autres filles soient là pour la remercier de s'être donné du mal et de m'avoir donné tant de plaisir avec un petit billet supplémentaire. Elle me fait un smack en me caressant l'engin et me fait promettre de revenir le lendemain. Retour à l'hôtel bien détendu.

Un petit truc pour les extras, il vaut mieux demander avant si la fille est capable de le faire et ensuite de négocier les pris des extras en chambre surtout pas à l'entrée. Sinon c'était propre, ça ne sentait pas le vestiaire et c'est rassurant de voir que les filles ont une bonne hygiène. Les chambres sont nettoyées entre chaque client.

2. #

Par défaut

J'y suis passé récemment, 6-8 filles sud-américaines en bas, endroit atypique.
    Système peu clair, il y a une formule complète avec sexe à 85 euros, ensuite il y a des extras à payer cash à la fille en chambre pourquoi pas, mais tout celà semble mal défini.
    J'avais fait un choix et j'allais payer et monter suivant cette (LEUR) formule... mais la fille a commencé à me faire un numéro comme quoi elle voulait me proposer un massage
    Je lui réponds "despues?" = "Plus tard ?" et elle me fait la gueule. Marmonne que plus tard ça pourrait ne pas le faire...
    Sentant que ça allait être nul, je suis reparti directement dans la rue...
    On sait bien que celà dépend beaucoup du moment T dans ce genre de bouge où tout se passe très vite.
    Donc vraiment je ne voudrais décourager personne à franchir la porte, ça ne coûte rien de toute façon...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Rotterdam: Massage Salon 93

Il y a quelques semaines, j'étais à Rotterdam et pour changer des rencontres habituelles dans une carrée et S&F, j'ai voulu essayé ce salon https://massagesalon93.nl/ facile d'accès en transport en commun.

Arrivé vers 15h en semaine, en dehors de jeune caissière très mignonne (mais elle ne masse pas hélas), deux masseuses de libre dont une genre latinos, la 40-aine, et une belle paire de seins naturels.

Prix standard de 35 EUR pour un massage avec 'happy ending', je prends le supplément de 10 EUR pour qu'elle soit top-less ;-)

Petite chambre obscure, mais nickel (la housse est changée à chaque client), une fois déshabillé et bien allongé, elle frotte directement ses gros seins lourds sur ma queue qui se dresse, huile chauffante et elle commence à masser cette partie-là.

Assez rapidement elle propose une pipe protégée pour 25 EUR ou une pipe bio pour 50 EUR. Je prends l'option bio... et j'ai bien fait: elle suce divinement bien, a l'air d'aimer ça, fait des petits bruits, elle prend son temps...

Puis, comme elle promène ses doigts entre mes doigts, en les massant bien, je lève les cuisses pour lui donner plein accès à mon anus... et voila qu'en plus de la pipe bio, elle me fait un massage interne. Ma queue se tend encore plus dans sa bouche gloutonne. Encore un frotte-frotte avec ses seins, puis il est temps d'éjaculer dans sa bouche. Même si elle n'avale pas le sperme (elle le recrache dans un kleenex), une expérience fantastique !

Puis nettoyage des parties, et Listérine pour elle.

Un rien chérot, mais j'y reviendrai !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité