Aucune EV sur Leah depuis plus d'un an ??? Cela m'étonne car depuis mon retour au Bab après une très longue éclipse d'environ 8 ans, j'ai pu apprécier à 3 reprises déjà les excellents services et les compétences hors du commun de cette très gentille fille. D'abord elle tient à parler français avec ses clients francophones pour "parfaire son français" qu'elle a appris à l'école mais qu'elle n'a que trop peu l'occasion de pratiquer. La conversation en français avec elle est très fluide mais aussi intéressante. C'est une fille intelligente qui affiche une culture éclectique et variée. Avec elle on ne s'ennuie pas une seule seconde en chambre En ce qui concerne ses compétences de "courtisane", rien à redire non plus : d'abord elle ne rechine pas à embrasser goulûment et longuement avec la langue. Ce n'est pas rare au Bab, mais de plus rare dans la constellation des FKK et sauna clubs. Ensuite elle prodigue une fellation que je qualifierais de "catholique" comme j'en ai rarement connu dans ma longue vie. Leah, c'est à mon avis la meilleure suceuse, non seulement du club, mais aussi d'Allemagne, d'Europe ... et peut-être même de l'Univers . Et tout ça, au tarif standard du club, sans aucune demande de supplément.
Evidemment elle ne chaume pas et vous la verrez rarement attendre le client dans un fauteuil du club. Pour avoir une chance de l'emmener en chambre, il ne faut donc pas hésiter à l'aborder en sollicitant un rendez-vous, au moment où elle attend l'obole de son client précédent à l'entrée du vestiaire. Contrairement à d'autres filles moins sympathiques, elle vous répondra avec gentillesse qu'elle viendra vous chercher dès qu'elle aura du temps libre et ... elle tient parole. Bref, une vraie perle ...