Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Augsburg (Bayern) : Colosseum (FKK/Saunaclub)

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    557

    Par défaut

    De passage à Munich, j'ai été aujourd'hui dans ce club où je n'ai jamais été déçu par les prestations.
    Entrée à 50 euros mais le repas a disparu, ca n'existe plus et on doit commander une pizza si on a faim. Mauvaise nouvelle.

    Environ 10 filles présentes ce jour vers 13h. Elles ne sharkent pas les clients, car elles n'ont pas le droit de les aborder en premier. Du coup elles ont l'air de s'ennuyer ferme et ne sourient pas et sont, du coup, moins attirantes.

    Je me suis tout de même forcé et j'ai entrepris Yasmine, une hongroise de 35 ans qui travaille dans le club depuis 14 ans. Une grande brune avec de gros obus magnifiques. Quelques minutes après elle commence à sourire, enfin. On part au vidéodrome pour une durée d'une heure. Elle semble aimer mon cunni et m'arrête vite car elle refuse de jouir au travail! Heureusement sa fellation était superbe et elle a pris tout son temps. Bonne session tout de même. Le prix: 70 euros pour 30 minutes et 140 euros pour 1 heure.

    De retour dans l'arène, j'ai ensuite essayer de brancher une roumaine rousse, grande, qui me regardait depuis un moment. Elle m'a donné un nom de combat arabe que je n'ai pas compris. Après quelques minutes de discussion, refus de ma part et je m'en vais finalement.

    Conclusion: impression mitigée cette fois-ci malgré une bonne session. Je reviendrai sans doute vendredi soir, où il y a plus de filles d'après Yasmine.

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    557

    Par défaut

    Passage au Colosseum il y a quelques jours. Prix d'entrée à 65 euros, demi-heure avec une fille à 70 euros. Pas de peignoir mais une serviette, installations inchangées par rapport à la période pré-COVID.
    D'après la fille avec qui j'ai été, Maria, une nette baisse d'activité et du nombre de filles présentes par rapport à avant le COVID. Dommage car c'est un bon club, où je n'ai jamais été déçu des installations et des filles.

Connectez-vous pour lire les 102 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    455

    Par défaut Augsburg (Bayern) : Colosseum (FKK/Saunaclub)

    Le Colosseum a Augsburg vaut le coup.
    Les trains en Allemagne fonctionnent bien, il y en a toutes les 1/2 h de Munich et le trajet ne dure que 45 min.
    De la gare d'Augsburg au club, taxi pour 10 Euros et tu te retrouves dans l'un des FKKs les plus smpas d'Allemagne (à mon humble avis.)

    Site web : colosseum

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité