Session avec la belle blonde .
J’ai vraiment apprecié cette demie heure , elle n’est pas chrono , elle est tres sympathique , souriante et ne prend pas le client pour un con
Le ptit plus sa fellation profonde .
Session avec la belle blonde .
J’ai vraiment apprecié cette demie heure , elle n’est pas chrono , elle est tres sympathique , souriante et ne prend pas le client pour un con
Le ptit plus sa fellation profonde .
Je suis monté une fois avec Andra (cousine de Nicole) bonne prestation pour être honnête .Par contre la fois suivante elle est venu me voir et comme j 'ai préféré aller avec une autre ,elle s est vexé et depuis elle ne me calcule plus .en même temps cela ne m'empêche pas de dormir car elle est un peu maigre ,et de tout petits seins .
pour ma part je me lance a l'aventure et monte avec une brune inconu pour moi, jamais lu d'EV sur elle, tres bon felling au bar alors pourquoi... au pire je perd 50€
nom de scene : ANDREA
nationalitée : ROUMAINE
langue parler : roumain, francais, espagnol
cheveux : brun aux epaules
yeux: noisette
taille 1.70 sans talon
corps : fine
poitrine : naturel et ferme, petit bonet B
embrasse: non
fél: couverte
cuni: oui
soso: non
tatoo : oui signe chinois
Arriver en chambre, elle prend le temps de s'occuper de moi, elle m'a presque fait l'amour et non du sexe mecanqiue... rien d'extraordinaire comme prestation mais tres bon moment quand meme....dommage qu'elle embrase du bout des levres !!!