Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/

Discussion : Charnel Club : BELLA

  1. #


    Inscription
    avril 2022
    Messages
    80

    Par défaut

    Citation Posté par Le P Voir le message
    C'est plastique, minuterie, trop pro
    En effet, très très professionnel dans le mauvais sens du terme.

  2. #


    Inscription
    mai 2024
    Messages
    2

    Par défaut

    C'est plastique, minuterie, trop pro

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Localisation
    Hainaut
    Messages
    464

    Par défaut Charnel Club : BELLA

    Bella, tout d’abord un pseudo qui lui va bien, car elle ne manque pas de charme.
    Pour ceux qui fréquente le Charnel depuis plusieurs années, notamment juste avant le Covid19, elle ne fait pas illusion longtemps, on la reconnaît tout de suite.
    Indépendamment de sa chevelure devenue brune au lieu de la longue crinière blonde qui la caractérisait.

    Si je vous dits qu’elle a un lien très étroit avec Denisa et qu’elle manie aussi très bien les queues …. de billard, les adeptes du lieu l’auront de suite reconnue.

    Si ses cheveux ont changé de couleur, Bella à conservé tous les atouts qui faisait d’elle quelqu’un de très courtisé et je ne doute pas qu’elle le redeviendra rapidement.

    Pour ma part, l’heure et demie passée en sa compagnie a été dantesque et idyllique, Bella m’a amené à retrouver des sensations et des plaisirs que, malgré leur enthousiasme et leurs efforts, mes précédentes visites, tout aussi agréables qu’elles eussent été, n’avaient pas réussi à atteindre.

    Avec Bella j’ai voyagé au-delà du réel, accompli des exploits dont mon grand âge ne se souvenait même plus.

    Bella s’est montré à la foi douce et fougueuse, soumise et entreprenante, ange et démon, bref le concentré de tout ce l’on désire lorsque l’on est en tête à tête avec une si jolie personne.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité