La belle MILF est très sexy et a beaucoup de succès, j'ai passé d'agréables moments avec. Ca vaut le coup de la fidéliser.
La belle MILF est très sexy et a beaucoup de succès, j'ai passé d'agréables moments avec. Ca vaut le coup de la fidéliser.
Pour les lentilles je ne saurais dire.
Pour les tatoos ananas et jet ski je suis sur à 90% que non, c'est pas courant cela m'aurait marqué. De plus cela ne semble pas sont genre.
Nationalité / langues parlées : Colombie/Venezuela / Espagnol et un peu de Français
Visage : Normal
Cheveux : Mi long
Taille : vers 1,65
Poitrine : Opulente et naturelle, dis avoir subit une réduction
Silhouette / corps : Ni fine ni grosse sauf les seins.
Tatouages - Piercings : Branche avec papillons à la cheville / mollet, piercing nombril
Fellation : Bio + service 3 pièces (si épilé)
Cunni : oui
Embrasse (oui- non) : oui (du boulot des lèvres en salle, après bain de bouche FK en chambre)
Hygiène : très bonne, te lave, se lave, demande lavage des mains et bain de bouche pour les 2.
Anal : Dépend de ses envies je pense. En salle m'a dit non. Durant l'action a sortit ma queue pour se la mettre dans le cul et m'a demandé d'y aller plus fort
Autres caractéristiques : Très active. Service 3 pièces bien fait (suis épilé). Vagin plutôt serré (ou musclé). A sembler prendre son pied. De nos discussion après coup, elle veut faire plaisir pour qu'on revienne.
Vue au bar coté gauche toute la soirée, robe moulante bleue.
Vue samedi 17/06/2023. Elle retourne au pays mi décembre 2023.