Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Athus : JESSICA (italienne, brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    38

    Athus: charmante Jessica

    Bonjour,


    J'étais rendre visite à cette
    Charmante Jessica sur Athus | Quartier-Rouge qui oeuvre dans la même maison que Dallina.
    Les photos sont bien conformes à la réalité et j'aurais mieux fait de me contenter de celles-ci.

    Je pense que la demoiselle est nouveau dans le business et elle n'a clairement pas trop envie de faire ce job mais qu'elle n'a pas encore le courage de le dire clairment aux clients.
    Elle ne vous regarde pas, pas de sourire , pas de bisous, touche pas ci, touche pas là.
    Pipe bio mais elle entoure fermement popol de sa main pour ne pas devoir aller plus loin que de quelques cm et essaie en même temps de vous branler un max.

    Après la pipe "bout des lèvres" on passe à l'acte, classique en missionaire.
    Elle essaie de me freiner tout le temps en calant ses mains entre nos deux corps, très exitant....

    Enfin la bonne nouvelle c'est que je ne suis jamais sorti aussi propre et desinfecté de nulle part, salle d'opération comprise.
    On s'est desinfecté les mains aumoins une dizaine de fois, le lit avec des sprays désodorisant, popol avec 10000 lingettes.
    Bref j'étais plus propre que Mr. Propre et je l'engagerais volontiers en tant que femme de ménage si elle change de métiers










    Charmante Jessica sur Athus | Quartier-Rouge

  2. #


    Inscription
    novembre 2018
    Messages
    25

    JESSICA

    je suis allé voir jessica ce samedi à athus , accueil en peignoir et claquettes avec dessous noirs.
    petit gabarit avec petites fesses et petits seins.
    fellation nature selon hygiène ( c'est elle qui me l'a dit) ceci dit pas trop mal executée , plusieurs positions sans conviction
    finition en levrette , histoire de bien décharger . et voilà , le tout en 25 min pour 100 euros . pas de récidive pour moi
    jessica est assez mécanique mais est gentille , ça s'arrête là ..
    même adresse que dalina

    Jessica sexy et raffinée | Quartier-Rouge

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2017
    Messages
    49

    Par défaut Athus : JESSICA (italienne, brune)

    Bonjour,

    petite visite à Jessica qui reçoit chez la belle et delicieuse Dalina. Je suis étonné qu’il n’y ait pas d’eval sur la belle qui fait tres bien le job et qui plus est est une vraie italienne. Les photos sont un peu Photoshopees c’est sûr mais elle vaut le détour pour moi. Après chacun ses goûts comme toujours 😉

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...etillante.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité