Connexion
Brussels Ladies escort agency     Oohlala Forum    

Discussion : ALEXA d'EoB (caucasienne, brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2009
    Localisation
    L'autre bout du monde
    Messages
    83

    Par défaut

    Ca fait bien longtemps que je ne suis allée voir une indépendante ou une escorte.
    Je suis tomber sous le charme d'Alexa quand j'ai vu ses fotos.
    Rendez vous est pris ce dimanche a 15h.
    Rendez vous confirmer dans la matinée, avec l'adresse de l'hotel. Sur place je reçoit un message pour me dire que c'est au 2eme étage. je sors de l'ascenseur et la demoiselle m'attende dans le couloir... pour s'excuser, car elle ne se sent pas bien.
    Ok pas de soucis mais elle aurait quand meme pus me le dire ce matin. je n'aurais pas fait le déplacement.
    En fait ça m'arrange comme ça j'ai vue a quoi elle ressemble et elle ne m'attire pas du tout. elle a pris quelque kilo par rapport au fotos et ne dégage pas vraiment de charme.
    Je ne reprendrai pas rendez vous.

  2. #


    Inscription
    décembre 2021
    Messages
    19

    Par défaut

    Hi
    Have you met Alice ?
    Thanks

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2022
    Messages
    101

    Par défaut ALEXA d'EoB (caucasienne, brune)

    'Alexa' correspond plus au moins aux images. Visage un peu moins intéressant. Une jeune femme aux courbes féminines, un peu moins élégante que sur les photos, mais loin d'être grosse. Ses seins sont pour moi plutôt taille C, un peu tombants, mais chouettes et réactifs. Doigtage avec 1 doigt ok, même jusqu'au col d’utérus. Fellation nature assez mécanique au début, mais elle a suivi volontiers mes instructions pour un peu plus de sensation. Type 'girl next door', elle veut plaire, n'arrive pas à cacher une certaine sensualité naturelle.

    Contrairement à l'annonce, pas de FK du tout, en effet, pas des 'kisses' tout court (exception en Andromaque - elle semble d'avoir aimé). Usage de gel. Positions classiques. J'ai fini en doggy style, avec des gémissements, elle a permis une pénétration réellement profonde. Très fatiguée - j'étais son dernier client a-t-elle dit - elle s'est rhabillé tandis qu'il restait encore presqu'une demi-heure. Anglais très rudimentaire, donc pas de 'social time'. Je suis parti bien avant l'heure.

    En tout, pas trop mauvais, mais rien de spécial non plus. Non, je ne répéterai pas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité