Alors que lors de ma première visite au Sharks, je n'avais fait aucune chambre, j'ai eu la chance de rencontrer cette belle poupée lors de mon second passage quelques jours plus tard. Après avoir passé 4 ou 5 heures à profiter des lieux (bar, piscine, sauna), je remarque une petite brune mince et naturelle (à part ses tatouages relativement nombreux), au teint très blanc, aux beaux yeux clairs et aux tout petits seins. Elle était assise sur le canapé à droite du bar, près de la piste de pole dance, ce qui semble être son emplacement habituel.
Je l'aborde et le courant passe vraiment tout de suite. On est en mode un peu second degré et cette bonne humeur va durer jusqu'à la fin de notre rencontre. La montée de l'escalier me permet d'admirer sa belle plastique et son joli popotin .
Au retour de ma douche, la belle m'attend nue sur le lit dans une pose lascive. Ça promet, y a pas à dire, elle sait y faire .
Je confirme les talents de fellatrice de Mina qui n'est pas la moins gourmande dans cet exercice . En bref, très belle session de 30 minutes avec cette sympathique nymphette.
Tarifs : 30 min (100 euros) , 1 heure (150 eur)
Mina m'a dit qu'elle partait en vacances à la fin du mois de juillet et qu'elle rentrait en septembre. Elle travaille habituellement les mercredi, vendredi, samedi et dimanche.