Elle est pas du tout passive à moins peut-être d'avoir une petite verge
Sinon c'était trois belles experience a ses côtés, elle est câline et grrr en même temps... active elle insistait bcp pour me bz
Elle est pas du tout passive à moins peut-être d'avoir une petite verge
Sinon c'était trois belles experience a ses côtés, elle est câline et grrr en même temps... active elle insistait bcp pour me bz
Merci pour ta réponse rapide.
https://www.quartier-rouge.be/prive/...466904047.html
Je suis allé voir cette trans car j'avais qu'elle de disponible dans la région. Au début ça commençait bien avec un sourire bisous en rentrant chez elle. Puis on a continué sur son divan. Elle s'est mise sur moi et on s'est embrassé, je lui ai léché ses seins. Bref ça débutait bien. Puis on s'est sucé et on a continué sur son lit.
Après je l'ai sucé jusqu'à ce qu'elle ejacule dans ma bouche. Puis je lui demande si je peux la baiser. Et là refus catégorique de sa part et je réitère la demande toujours niet pas touche même un doigt dans son cul. Pareil de mon côté, j'ai dû me branler jusqu'à ejaculé comme un con et elle me regardant. Donc pas de récidive. Sinon fellation bio est juste le point positif.
Je déconseille car j'avais demandé les conditions avant de venir dont le rapport actif passif.