J y suis passé samedi dernier, arrivé vers 19h 20h.
Le club est beau,il y a meme 2 saunas, le service est bien. je n'ai pas mangé mais j ai été regarder cela semblait bon. Il y a un petit coffre dans le vestiaire mais le mien non fonctionnel et je pense que c est le cas de tous car il’y a des petits casiers pour ses affaires dans le couloir (comme au sharks).
niveau fille, je dirais une quinzaine et tous très jolie. Pour les oursons un peu plus mais pas trop de monde.
si on s arrêtait là on pourrait dire que le club est dans les bons clubs si il y avait plus de filles mais vu la suite, on comprend le pourquoi le manque de population
Niveau tarif c est idem que les autres clubs du coin genre 100€ 30min donc pas de surprise mais alors on arrive à la panoplie des extras à 50€. J’ai cru qu elle demandait 50€ pour une expérience +, genre girlfriend etc...ah non mais genre c est kiss = 50, cuni= 50, pipe =50 etc.... ok pour certains services mais là le moindre truc c est une option....
J ai demandé à une autre idem....bref j ai fini par me barrer tellement cela m à gonflé. J étais en train de demander à une des filles les tarifs, quand je lui ai dit quoi 50€ de plus pour chaque, je me suis levé et suis parti vers le dressing. la fille a du comprendre vu comment je l'ai planté un coup.
Bref c est vraiment dommage parce que vu le club cela pourrait être un bon club mais là pas moyen. Je suis allé au sharks qui même si les prix ont augmenté, la qualité globale est meilleur.