Pour info le tourisme a rouvert en Syrie donc il y a peut-être moyen de pécho de la syrienne qui cherche un peu d'argent en échange de presta, par contre l'obtention de visa touristique est assez chiant il faut passer par un guide touristique officiel (accrédité par le gouvernement). Je peux vous en recommander deux :
-Le premier je le connais pas beaucoup mais il a été guide pour beaucoup de youtubeurs et de touristes, son Instagram c'est @ayoub_syria_guide il travaille pour l'agence de voyage marrota.com
- le deuxième je le connais bien on parle souvent sur WhatsApp, son Instagram c'est @hasan_raslan et son agence https://www.silkroad-syria.com
Avant de leur demander pour la prostitution, parler vite fait avec eux histoire de pas passer pour des types qui y vont que pour ça essayez de le faire comprendre subtilement. De ce que j'ai cru comprendre il est facile de trouver en allant dans les boites de nuit ou soirées mais les guides vont vous aider à trouver les bonnes soirées et apparemment les prostituées vous vont un clin d'oeil ou vous font un sourire pour vous faire comprendre ce qu'il y a à comprendre.