C'était ma 2ème participation à Sarrebrück, le SG le moins éloigné de chez moi. Ma première participation remontait à... novembre 2021, comme le temps file ! Ensuite, il y a eu une longue interruption des SG dans cette région.
Le club n'a pas changé, ni le déroulement du GB. Accueil à 10h30, plein de voitures déjà garées dans la rue. Tarif inchangé, 120 €.
L'annonce mentionnait 2 showgirls et de nombreuses autres participantes, mais en réalité c'est resté très pauvre question filles, 3-4 pas toujours actives pour une quarantaine de mecs (plein de Français, bien sûr). Très mauvais ratio, donc. Dans la journée, 2 petits shows sexy pour passer le temps entre 2 rounds.
Au démarrage à 11h, une seule fille (Sofie) était dispo, avec une bonne vingtaine de mecs agglutinés autour. Sofie est une très belle femme. J'ai pu lui dédier ma 1ère cartouche. Un peu plus tard, elle a été épaulée par une autre jolie blonde, puis par une valeureuse amatrice française brune, qui a bien donné de sa personne, heureusement qu'elle était là. Je lui ai fait don de ma 2ème giclée.
Dans l'après-midi, une autre MILF blonde est venue jouer un peu, mais pas longtemps. Dacada était présente, mais n'a pas participé, sauf une fois pour venir lècher la chatte de Sofie, juste pendant que j'étais en train de la limer, elle m'a fait perdre mon slot durement acquis !

J'ai abandonné après ça.
Vers 15h, il ne restait plus que Sofie avec des dizaines de mecs attroupés autour... je suis reparti plutôt déçu. Comme d'habitude, l'action s'est terminée vers 15h30, pas 18h comme annoncé.
Pour ce qui est de la logistique, la bouffe était très basique, des boissons soft au bar, malheureusement toujours fumeur, on empeste le tabac au retour à la maison, c'est un vrai problème.
A souligner : la panne du chauffe-eau, les douches sont restées glacées, ce qui a été très incommodant, surtout pour les dames, les hommes se limitant à une petite douchette du robinet... pas terrible question hygiène.
Récidive peu probable, sauf line-up exceptionnel (on peut rêver).