Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Tinder

1. #

Par défaut

Citation Posté par Estout Voir le message
    Tinder n’a plus aucun intérêt en Belgique. 75% d’hommes pour 25% de femmes. Une misère sans nom. J’ai une liste de conversations chiantes ne servant et ne débouchant à rien. J’y vais presque plus. Il y a rien dessus
    Un constat que je partage pleinement. J'ai moi aussi une liste de telles discussions, et même de contacts passés sur WhatsApp qui finissent en ghosting parce que ces femmes ont toutes des agendas de ministre. C'est les enfants 1 semaine sur 2, un city-trip entre amies, l'anniversaire du meilleur ami gay, un stage en développement personnel, etc. Mieux, j'ai été recontacté par une femme que j'avais effacée de mes contacts. Elle s'est plantée avec sa dernière rencontre et s'est rappelée de moi, faut croire. Le pompon revient à une femme avec laquelle j'ai longtemps échangé, une rencontre sexe était prévue, j'avais bien préparé ça (scénario, etc). Restait plus qu'à, mais elle a disparu de la circulation. Que les gens changent d'avis, fassent des rencontres, etc, je m'en fiche pas mal, mais la façon dont tout cela se déroule relève effectivement une certaine misère. D'un point de vue relationnel, humain, c'est le néant.

2. #

Par défaut Aucun intérêt

Tinder n’a plus aucun intérêt en Belgique. 75% d’hommes pour 25% de femmes. Une misère sans nom. J’ai une liste de conversations chiantes ne servant et ne débouchant à rien. J’y vais presque plus. Il y a rien dessus

Connectez-vous pour lire les 632 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Tinder

On parle de plus en plus de cette nouvelle appli gratosse qui fait fureur apparemment, avec 45% de nana. L'avez-vous testée ?

http://www.lesinrocks.com/2013/10/30...igne-11440882/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité