Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : Lorena - colombie - Liège>Ans

  1. #


    Inscription
    janvier 2024
    Messages
    18

    Par défaut

    Citation Posté par rogger blue Voir le message
    Signale le profil sur quartier rouge pour vol et impropreté ces personnes qui font de mauvaises prestations n ont rien à faire en tant que professionnel

    Elle travaille à Marnix aussi, non?

  2. #


    Inscription
    février 2018
    Messages
    21

    Par défaut

    Citation Posté par Austra4000 Voir le message
    Bonjour

    Je me suis rendu dans son appart a ANS , assez simple pour se stationner et sont appart se situe dans un immeuble neuf avec ascenseur pour les points positifs c'est fini lollllllllll

    je sort de l’ascenseur et je croise un monsieur tête vers le bas , boh je me dis pas d'humeur lui , et donc je me rend devant la porte de Lorena

    Elle ouvre et je comprend que le gars sort de la , bref je rentre en me disant boh c'est pas tout a fait la même que sur les photos ( pas de tout de maquillage ) lors de ma visite et donc rien a voir

    je paye 1h et donc nous passons au lit , elle commence par me sucer bio et je fait de même MAIS j'arrête de suite car cela sentais la merde , pardon mais je ne trouve pas d'autre mots pour décrire la situation donc je lui dis ho ho tu sent la merde tu viens de finir avec un autre et tu te lave pas ????? réponse si tu n'es pas content tu peux partir ,,, du coup je me dis purée je viens pour passer un bon moment et l'autre pue la merde et ne dis pas pardon je vais me laver je reviens mais juste si tu veux part et donc je lui dis ok mais tu me rend mon argent et la c'est parti en cacahuète lollllll insulte ect..... elle me dis j'ai bloqué 1h pour toi donc je ne te rend pas ton argent , je lui ai dis ok tracasse je vais faire ta pub donc voila je viens partager ma superbe expérience
    Signale le profil sur quartier rouge pour vol et impropreté ces personnes qui font de mauvaises prestations n ont rien à faire en tant que professionnel

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    38

    Par défaut Lorena - colombie - Liège>Ans

    En prenant rendez vous avec la miss , je me mets d'accord pour un massage body body et 69 bio, je lui demande si c'est bien 150€ 1h pour tout ce qu'il y a sur l'annonce , yes BB

    donc j'y vais et en ouvrant la porte elle me reçois pas maquillé et pas lavé chose que je vais sentir plus tard

    appartement propre dans la thier de Ans a part cela rien de bon

    elle me fait signe de m'allonger ce qui est logique pour un massage et non elle me suce et mets sa bite en bouche 2 min et c'est a ce moment que je sent que ce n'est pas très frais.


    donc je débande et elle me dis mets toi a 4 pattes et me défonce on va dire en étant gentil 5 min et simule avoir joui pour me foutre dehors après 15 min

    comme vous l'aurez compris NEXT et un beau 0 sur 10

    ha oui pour les photos cela dois être elle mais avec des filtres car pas du tout cela en vrai et un fessiers refait mais mal refait

    voici son profil https://www.quartier-rouge.be/profil/lorena-1116/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité