Connexion
AI GIRL    Oohlala Forum    

Discussion : Farciennes : L'intemporel

1. #

Par défaut

De mon coté j'étais de passage dans la région et j'ai pu avoir un rendez-vous d'1h avec Fiona. Première donc pour moi et comme je n'avais pas vraiment étudié les profils de l'équipe, je ne savais pas vraiment sur qui j'allais tomber. Donc quand j'ai vu une toute petite jeune femme arriver, quelle fût ma surprise. Fiona a typiquement le physique que j'aime ! C'st ma came à 100% comme on dit lol. Elle me propose de prendre un douche et me laisse me préparer en partant pendant quand même 10 min. A son retour, elle m'installe sur le ventre et commence le message. J'ai particulièrement apprécié son touché et sa douceur. Ca m'a rapidement mis à l'aise. Elle me demande ensuite de me tourner et m'annonce que si je veux, je peux aussi la toucher, sauf les parties intimes.

D'ailleurs, la poitrine est considéré comme une partie intime ou pas ?

Bref, j'ai passé un moment vraiment agréable entre caresses et massage. On a quasi pas parlé tellement je me suis perdu dans son regard. Laisser mes mains parcourir son corps était incroyable. Elle a la peau tellement douce et ses formes sont tout ce que j'aime. La fin se résume quand même limite à une branlette, ce qui est un peu dommage mais j'ai passé tellement un agréablement moment que ce n'est pas ça qui m'empêchera d'aller la revoir.

D'ailleurs, va falloir que je trouve une excuse pour retourner dans le coin et pouvoir prendre rendez-vous avec elle.

2. #

Par défaut

Retour pour la première et deuxième fois depuis la ré-ouverture du salon avec beaucoup d'hésitation après plusieurs mauvaises expériences avant la fermeture. Mais beaucoup de nouvelles masseuses. Pour moi Maya, c'est exclus, car très mauvaise expérience avec elle ailleurs. Les jeunes 18-20 généralement, je suis déçu. On me propose Alessia, 22 ans, j'hésite mais j'y vais. Très bon contact dès le début. Bon massage avec une bonne connections et un vrai lingam pour finir. Elle m'a réconcilié avec le salon. Je retourne par la suite, Alessi, pas présente, je décide d'aller avec Shanna. Fille très douce à la plastique très avantageuse qu'elle utilise très bien dans son massage. Le contact passe très bien. Le massage est très bien. Le final ressemble fort à une branlette. Mais la qualité du massage compensé ce bémol.
    Autre bémol du salon, quand on prend 1h c'est une heure tout compris accueil, douche avant et après. Mais le prix pratiqué est moins élevé que dans d'autres salon donc c'est compréhensible.
    Récidive : certainement

Connectez-vous pour lire les 169 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Farciennes : L'intemporel

L'intemporel : Récits de visite

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité