Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ROMINA (moldave - blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    395

    Par défaut

    Romina est moldave.

  2. #


    Inscription
    mai 2019
    Messages
    483

    Par défaut ROMINA (moldave - blonde)

    Désolé, mais mon aventure m'a un peu embué le cerveau

    Romina (?? pays de l'Est, blonde)
    Nationalité :
    Langues parlées : anglais/italien/français
    Couleur des cheveux : Blond mi-long
    Type de coiffure : hauteur des épaules
    Couleur des yeux : ??
    Âge : +/- 30
    Taille : 1,65
    Poitrine : 90-100 B-C
    Silhouette / corps : Entre skinny et grosse, je dirais normal
    Tatouages - Piercings : Me rappelle plus
    Fellation (nature ou couverte) : nature pas terrible
    Cunnilingus (oui - non) : pas essayer vu son état
    Embrasse (oui - non) : Oui

    Signe particulier (utile pour distinguer les filles ayant le même prénom ou pour les reconnaître) : ce jour-là un treillis rose

    Première chambre de la journée entre 12h et 12h30 recommandé par une nouvelle connaissance liégeoise que je ne remercie pas d'ailleurs mdr lol salut a toi les goûts et les couleurs ....
    Je ferais court, car pour moi n'en vaut pas la peine sur base de ma session du jour, et mon problème de portefeuille n'a pas joué dans mon évaluation puisqu'il est arrivé après la chambre

    Une fois nu, son corps est bien moins sexy qu'avec le treillis.
    Elle est en transpiration, elle s'essuie plusieurs fois le visage et le corps, me dis avoir chaud, mais on n’a même pas encore commencé les hostilités.

    Petits bisous que j'arrête de suite une fois qu'elle m'aura dit qu'elle vient de rester coucher 4 jours malades, ça refroidi d'un coup, suce assez sèchement sans aucune finesse, pas profond.
    Dis que sa chatte est irritée qu'il faut y aller en douceur, on voit qu'elle n’est pas en état, je me dis allez va pour une pipe finitions dans la capote je vais pas payer 50€ de plus pour cette médiocrité. Mais suce de moins en moins bien.
    Je lui dis je finis sur tes seins seule chose qu'elle à de bien , mais chirurgie.
    elle dit OK avec extra je lui dis tu rigoles tu as été nul, elle me dit OK vas y, ce mets sur le dos commence a me branler et puis me dis vas-y fini toi-même pas de conscience professionnelle donc je mastique le gourdin et ne voilà pas qu'au dernier moment elle met un sopalin

    je lui ai dit que c'était nul comme toute la session, mais elle en avait que faire;

    Vous aurez compris je ne la recommande pas, peut-être a revoir pour d'autres hors maladie.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité