Depuis son retour elle a changé en mal .
Alors que avant très bon moment.
Depuis son retour elle a changé en mal .
Alors que avant très bon moment.
Quelqu'un est déjà passé la voir sur Liège récemment? L'endroit n'est toujours pas top d'un point de vue discrétion?
Bonjour
j'ai hésité longtemps avant de me rendre chez la belle , mais une fois devant elle je suis tombé sur le cul , elle simplement magnifique aucune arnaque sur les photos de plus elle est super sympa
donc voici ma visite chez India a Huy dans le centre avec un accès au parking très simple car a coté d'un grand magasin, a mon arrivé quelques minutes de social times cela change de beaucoup qui vous expédie vite fait, comme elle dis dans son annonce j'ai pu prendre une douche avant de passer a l'action , une fois dans le lit j'ai pu admirer son corps de folie car elle vous reçois en lingerie fine , elle as vraiment tous ce qu'il faut partout pour celui qui veut se faire prendre elle bande bien dur et prend soins a ne pas vous démonter le cul lolllllllllll , j'ai apprécié car ma première expérience elle m'as démonté et j'ai pas aimé du tout.
j'ai pu la sucé BIO et elle de même puis la prendre aussi bref , 2 jours après j'y suis retourné car j'ai jamais vu un trans aussi belle et surtout coté feeling que j’apprécie
Option possible 30min 100€ et 150€ 1H
perso j'ai pris 30min les 2 fois et elle ne regarde pas sa montre
pour ceux de la région elle reste théoriquement jusque Jeudi , si elle ne change pas d'avis
voici sont numéro +32 465 28 78 63 car le lien va certainement être effacé dans x temps
https://www.quartier-rouge.be/prive/trans/indiagaby.html