Comme envisagé, je suis retourné voir Scarlett qui, petit clin d'œil aux modérateurs, reçoit toujours à Etterbeek entre Jourdan et Schuman.
Cette fois-ci pour une heure de sexe.
Enchanté de sa prestation "massage avec fin heureuse", je l'ai été tout autant de la version "service complet" !
Elle est toujours aussi belle et féminine, sympa et attentive à son partenaire, puissante et endurante...
Les ébats ont commencé dans son canapé où je l'ai longuement sucée, guidé par ses gémissements, et par ses gestes quand parfois elle te pousse à lui lécher les testicules ou bien elle te maintient la tête en s'enfonçant en gorge profonde. Quand elle a eu envie de plus, elle a enlevé son soutien-gorge, seul vêtement qui lui restait, et on s'est caressés sur son lit avant qu'elle ne décide de me prendre. Malgré le lubrifiant, ça n'est pas passé sans mal. Et lorsqu'elle est chaude, elle y va...
Elle te regarde avec un air vicieux très excitant, s'arrête par moment pour te laisser souffler, puis redémarre de plus belle, te pince les tétons, te masturbe et serre ton sexe quand elle croit que tu vas venir...
Après 40 minutes de ce traitement, je lui ai demandé de jouir, elle m'a souri, s'est retirée et a enlevé son préservatif, est venue s'accroupir au-dessus de mon torse et s'est masturbée doucement jusqu'à éjaculer sur ma joue et mes lèvres, puis m'a demandé d'ouvrir la bouche pour s'y enfoncer doucement jusqu'à plusieurs minutes après ma propre éjaculation.
Après la séance lingettes, elle m'a encore donné un petit massage du dos.
C'est vraiment une chouette personne, sensible et généreuse. Et une amante fougueuse que certains devront sans doute freiner un peu quand elle est bien excitée.
Je la recommande complètement et y retournerai certainement, dans l'espoir de pouvoir être actif...