Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : GRIMBERGEN (STROMBEEEK-BEVER) : SCARLETT (Colombienne, blonde)

1. #

Par défaut Du bon sexe avec la superbe Scarlett

Comme envisagé, je suis retourné voir Scarlett qui, petit clin d'œil aux modérateurs, reçoit toujours à Etterbeek entre Jourdan et Schuman.

Cette fois-ci pour une heure de sexe.
    Enchanté de sa prestation "massage avec fin heureuse", je l'ai été tout autant de la version "service complet" !
    Elle est toujours aussi belle et féminine, sympa et attentive à son partenaire, puissante et endurante...

Les ébats ont commencé dans son canapé où je l'ai longuement sucée, guidé par ses gémissements, et par ses gestes quand parfois elle te pousse à lui lécher les testicules ou bien elle te maintient la tête en s'enfonçant en gorge profonde. Quand elle a eu envie de plus, elle a enlevé son soutien-gorge, seul vêtement qui lui restait, et on s'est caressés sur son lit avant qu'elle ne décide de me prendre. Malgré le lubrifiant, ça n'est pas passé sans mal. Et lorsqu'elle est chaude, elle y va...
    Elle te regarde avec un air vicieux très excitant, s'arrête par moment pour te laisser souffler, puis redémarre de plus belle, te pince les tétons, te masturbe et serre ton sexe quand elle croit que tu vas venir...
    Après 40 minutes de ce traitement, je lui ai demandé de jouir, elle m'a souri, s'est retirée et a enlevé son préservatif, est venue s'accroupir au-dessus de mon torse et s'est masturbée doucement jusqu'à éjaculer sur ma joue et mes lèvres, puis m'a demandé d'ouvrir la bouche pour s'y enfoncer doucement jusqu'à plusieurs minutes après ma propre éjaculation.
    Après la séance lingettes, elle m'a encore donné un petit massage du dos.

C'est vraiment une chouette personne, sensible et généreuse. Et une amante fougueuse que certains devront sans doute freiner un peu quand elle est bien excitée.
    Je la recommande complètement et y retournerai certainement, dans l'espoir de pouvoir être actif...

2. #

Par défaut

Je l'ai rencontrée aussi entre Schuman et Jourdan. J'avais déjà eu deux échecs de communication et de rdv manqués il y a quelques temps. Cette fois-ci, j'étais dans le coin, en matinée et elle a répondu très vite. Du coup, rdv à 10:45. Je n'ai rien convenu avant la rencontre, j'aime l'impro et qu'on se laisse aller en fonction des envies. Son envie, c'était clairement de me défoncer...

Elle m'a vite fait me mettre à genoux sur un petit coussin près de son canapé et m'a mis son sexe bien dur en bouche, puis allongé avec ma tête au coin du lit pour littéralement me baiser la bouche. Assez excitant parce qu'elle s'occupait de moi entre les coups. Elle a ensuite enlevé le peu de lingerie qu'elle portait encore et les hauts talons et dans lesquels elle m'avait accueilli. Elle m'a demandé si elle me baisait ou si je la baisais. L'idée de me faire prendre m'emballe mais je ne suis jamais assez détendu. Mais je n'ai pas pu lui dire non. Parce que devant mon hésitation, elle a pris les devants et s'est enfilée une capote. Elle a essayé plusieurs positions, ce n'était pas totalement déplaisant mais quand même pas le kif total. Elle semblait bien chaude, ça se voyait dans son regard de braise. Mais à un moment je lui ai quand même dit clairement stop. Elle s'est vautrée sur ses oreillers et m'a attiré à elle, on s'est branlé mutuellement, moi entre ses jambes, et on a quasi joui ensemble sur son ventre.

Elle est vraiment canon ; comme ça a déjà été écrit, même plus jolie que sur ses photos. Je pense que le fait de ne pas avoir précisé à l'avance ce que je voulais lui a laissé carte blanche. Et manifestement, elle était très excitée. Pas exclu que je récidive mais je lui demanderai peut-être clairement un massage et une préparation très douce aux choses sérieuses...

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut GRIMBERGEN (STROMBEEEK-BEVER) : SCARLETT (Colombienne, blonde)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...-dbutants.html

Ma 3è expérience avec une trans fut Scarlett, basée à Strombeek. Une voiture est quand même nécessaire pour s'y rendre, même si c'est intra-ring.
    La communication par whatsapp était rapide et agréable, en français ou en anglais mais chez elle, elle m'a fait comprendre que l'anglais c'était pas son truc. On a donc ressorti les restes de mes apprentissages d'español.
    Vu que les photos sur QR la rende très féminine, j'avais des appréhensions mais finalement elle est assez girly. Par contre, assez timide je trouve.
    J'étais étonné des tarifs demandés : 50/15, 80/30 et 150/60. J'ai pris la demi-heure, histoire de pas perdre trop au cas où ça ne se passerait pas trop bien.
    Finalement, la rencontre fut sympa, elle est de bonne volonté, on n'a pas l'occasion de tout faire en 30 minutes mais j'en suis ressorti globalement satisfait.

https://www.quartier-rouge.be/prive/...-dbutants.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité