Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    

Discussion : GRIMBERGEN (STROMBEEEK-BEVER) : SCARLETT (Colombienne, blonde)

1. #

Par défaut Massage de rêve

J'ai rencontré la belle Scarlett ce matin entre Schuman et Jourdan, où elle compte rester. (Le modérateur pourrait peut-être changer le nom du fil car elle ne reçoit plus à Grimbergen)

Appartement petit et très propre, lumière tamisée et musique douce, dans la même pièce se trouvent une table de massage et un lit...
    Rendez-vous pris par WhatsApp la veille, confirmé 30 minutes avant.
    On a convenu d'un massage de 30 minutes avec fin heureuse pour 100 €.
    Scarlett est très sympa, conforme aux photos, j'ai même trouvé son corps plus sexy en vrai. On a échangé en espagnol.

Massage sensuel à l'huile, avec ses mains qui viennent progressivement s'insérer dans la raie, caresser l'anus, et chercher mon sexe en passant par le côté ou entre les jambes...
    Elle se positionne devant ma tête et prend mes mains pour les amener à ses fesses.
    Puis à hauteur de mes hanches, je lui caresse les cuisses, elle prend ma main et la dirige sur son sexe toujours emballé dans son body de cuir noir.
    Lorsque je me retourne, elle vient à hauteur de ma tête, sort son sexe et me le met en bouche. Dix secondes plus tard, elle est en pleine érection et commence à me baiser la bouche tout en me masturbant...
    Pas résisté très longtemps, elle m'a fait gicler sur mon torse et a continué à enfoncer son sexe dans ma bouche de plus en plus profondément en me maintenant la tête et en gémissant. J'ai cru qu'elle allait éjaculer dans ma bouche...

Elle m'a ensuite proposé un petit massage des jambes que j'ai accepté le temps de récupérer. Pendant les 5 minutes que ça a duré, son sexe est resté à l'horizontale !
    Elle m'a dit être essentiellement active, et seulement passive avec certains clients (comprenez "ceux qui ont un sexe de taille raisonnable").

Récidive certaine pour une heure de sexe sur le lit !

2. #

Par défaut

Vraiment pas sérieuse et Vraiment du foutage de gueule!!!

Me suis tapé le chemin d'Anvers jusqu'à Bruxelles pour les couilles du Pape!

On avait rendez-vous à 21h30, tout était confirmé depuis l'après midi avec appel vidéo puis messages.

J'arrive su Bruxelles plus de réponses alors que je vois qu'elle fait que se connecter sur WhatsApp. Et puis là 22h06, bah en fait mon copain reste à la maison ce soir car je cite "il est resté monter des meubles".

Alors pas de soucis les plans peuvent toujours changer mais la moindre des politesse et surtout par professionnalisme on peut prévenir.

Bref je m'étais fait une joie d'enfin la rencontrer. Plus jamais !

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut GRIMBERGEN (STROMBEEEK-BEVER) : SCARLETT (Colombienne, blonde)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...-dbutants.html

Ma 3è expérience avec une trans fut Scarlett, basée à Strombeek. Une voiture est quand même nécessaire pour s'y rendre, même si c'est intra-ring.
    La communication par whatsapp était rapide et agréable, en français ou en anglais mais chez elle, elle m'a fait comprendre que l'anglais c'était pas son truc. On a donc ressorti les restes de mes apprentissages d'español.
    Vu que les photos sur QR la rende très féminine, j'avais des appréhensions mais finalement elle est assez girly. Par contre, assez timide je trouve.
    J'étais étonné des tarifs demandés : 50/15, 80/30 et 150/60. J'ai pris la demi-heure, histoire de pas perdre trop au cas où ça ne se passerait pas trop bien.
    Finalement, la rencontre fut sympa, elle est de bonne volonté, on n'a pas l'occasion de tout faire en 30 minutes mais j'en suis ressorti globalement satisfait.

https://www.quartier-rouge.be/prive/...-dbutants.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité