Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Prague : Club Holy

1. #

Par défaut

https://www.clubholy.cz

Bizarrement, il faut aller sur la version tchèque de leur site pour avoir le planning des filles.
    Photos plus ou moins fidèles, au moins la plupart semblent être prises au même endroit.
    En 2023, le club Holy a déménagé temporairement dans les locaux d'un autre club, qui avait probablement le même management, le privat Moncheri près du métro / gare Kacerov.

Expériences mitigées avec une fille qui n'était pas celle bookée. J'y suis quand même resté malgré son embonpoint car elle était sympa. Et une autre avec une fille avec bonne réputation mais assez décevante pour moi.

On peut quand même apprécier le tarif raisonnable de 1100 czk la demi-heure, douche comprise donc ne pas traîner en chambre.

2. #

Par défaut

Quelqu'un y est retourné ? Toutes les photos sont fausses ?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Prague : Club Holy

Vendy
    Pas de trace sur Tapky :
    https://www.clubholy.cz/vendy/
    Contact facile, pour 1h avec sodo. Metro 5 jusqu'au terminus, ensuite, environ 5/7mn de marche.
    Avec l'adresse et google on trouve facilement.
    A l'arrivée, je déchante direct, sûrement pas 31ans, plutôt 40/45, un pied dans le plâtre, pas top.
    Je me dis c'est p'être pas elle, ben si c'est elle. Bon, pas oser faire demi-tour. Vraiment maigre, seins très petit, mais elle fait son boulot. Suce bien, aime se faire lècher,
    la baise pas mal malgré tout, mais malheureusement la sodo n'a pas marché. J'ai pas compris pourquoi elle ne voulait pas utiliser de gel, la salive ne suffisant pas, échec.
    Pas rencontré d'autres filles ici. Les extras pareil +500czk.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité