Très bonne presta de la part de Linda, qui a beaucoup pour elle sauf le prénom. Parce que je ne sais pas combien de Linda sur cette terre ont eu le droit à me traire mais cela en fait tout de même une bonne floppée. Cette Linda-ci est relativement petite et dans le style voisine de palier. Très sympa et souriante, avec un abord plus pour discuter des prix des carottes en augmentation au supermarché que de la turlutte thaïlandaise inversée.
Mais elle est loin d’être bigote, je sortais du club gay tout proche, propre comme un sou mais bourse non vidée et avec un anneau à la base des valseuses. Cette incongruité ne l’a pas perturbée pour un sou.
Cela dit la prestation thérapeutique a été de très bonne facture. Sentant tout de même que j’étais chaud-boulette, elle a proposé la finition en milieu plutôt qu’à la fin. En trois temps : d’abord la simple mais douce branlette, puis sortant un sein pour me le faire engloutir et enfin, mes caresses aidant, en ouvrant son legging pour un onanisme mutuel.
Un fois la semence giclée, essuyage comme si de rien n’était et terminaison par une pédicure parfaitement réalisée.