Salut les pervers,
Voici mon petit compte rendu d'hier après midi...
C'était une première pour moi un dimanche après midi, apparemment c'est plus calme qu'en soirée le vendredi.
Je suis arrivé à 15h, j'ai rencontré Lisa la depraved bitch et son homme avec qui je joue en privé à l'occasion ainsi que Bianca et son mari Fafo.
On sympathise vite ensemble, on boit un verre.
Cathaleya l'allemande squirteuse est également présente ainsi que 4 couples actifs.
D'habitude, je gère et je laisse les sprinteurs se vider les premiers, je préfère passer plus tard...c'est plus dirty.
Lisa se fait prendre à la chaîne en doggy style mais je ne résiste pas à la vue de son cul, je sais qu'elle encaisse en plus...Bianca se faisait bien démonter juste à côté, je pense d'ailleurs que les autres aussi ont vite craqué pour son petit cul de barbie...Cathaleya se faisait bien prendre dans un divan également tout au long de la party.
Il y'avait moins de mecs hier donc impossible de se reposer, les filles en redemandaient tt le tps...Lisa et Bianca ont fait quelques DP, Fafo a même pu tester un fist anal sur Lisa sous les yeux stupéfaits de son épouse Bianca.
L'ambiance était vraiment bonne, et d'ailleurs j'y serai encore ce vendredi.