Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : KrashZoneParties

1. #

Par défaut

Salut les pervers,

Voici mon petit compte rendu d'hier après midi...

C'était une première pour moi un dimanche après midi, apparemment c'est plus calme qu'en soirée le vendredi.

Je suis arrivé à 15h, j'ai rencontré Lisa la depraved bitch et son homme avec qui je joue en privé à l'occasion ainsi que Bianca et son mari Fafo.
    On sympathise vite ensemble, on boit un verre.

Cathaleya l'allemande squirteuse est également présente ainsi que 4 couples actifs.
    D'habitude, je gère et je laisse les sprinteurs se vider les premiers, je préfère passer plus tard...c'est plus dirty.

Lisa se fait prendre à la chaîne en doggy style mais je ne résiste pas à la vue de son cul, je sais qu'elle encaisse en plus...Bianca se faisait bien démonter juste à côté, je pense d'ailleurs que les autres aussi ont vite craqué pour son petit cul de barbie...Cathaleya se faisait bien prendre dans un divan également tout au long de la party.
    Il y'avait moins de mecs hier donc impossible de se reposer, les filles en redemandaient tt le tps...Lisa et Bianca ont fait quelques DP, Fafo a même pu tester un fist anal sur Lisa sous les yeux stupéfaits de son épouse Bianca.
    L'ambiance était vraiment bonne, et d'ailleurs j'y serai encore ce vendredi.

2. #

Par défaut

Salut à tous 💋

Je reviens sur la « Krashzone » spéciale anniversaire de Bianca du 25 avril.

Ce fut, une fois de plus, une soirée réussie, avec du beau monde, de personnes intéressantes et avec une ambiance sexy à souhait.

Bianca, avec sa beauté et sa jeunesse éternelle, était magnifique, à la disposition de tous et active tout au long de la soirée!
    En ce qui concerne son mari, Fafo 😍, c’est un homme sexy, au corps parfait, soucieux que l’anniversaire de sa belle se déroule à merveille et surtout qui sait bien s’occuper de nous toutes.

Un grand merci également à l’organisateur et à tout son staff pour leur gentillesse et leur professionnalisme ❤️

J’ai déjà hâte de la prochaine soirée.

Joyce 💋❤️

Connectez-vous pour lire les 191 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut KrashZoneParties

Une bonne après-midi hier à Boom.

L'évènement avait lieu au BuddhaClub à Boom que j'ai découvert (bon endroit, facile d'accès, propre, serviettes à gogo).

On était environ 25-30, moyenne d'âge 45-50 ans, tout le monde a eu sa part sans avoir besoin de jouer des coudes. Une ambiance agréable.

En plus d'Anita Blanche et Julia North, il y a avait une dénommée Juliette et une quatrième dont je ne connais pas le nom.

J'étais venu pour Anita Blanche mais je reviendrais pour Julia North que j'ai trouvé bien meilleure.

Anita Blanche : pipe et sexe couvert, pas d'anal, doigtage vaginal, pas de doigtage anal. Elle était beaucoup moins à l'aise que Julia, presque un peu timide, la plastique est belle mais l'engagement est moyen. Elle encaisse bien mais je l'ai trouvé assez mécanique.

Julia North : pipe bio, éjaculation facial et CIM, doigtage vaginal et anal. Une femme très sensuelle, excellente attitude, très à l'aise socialement, un must fuck.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité